K3rb3r0s

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:30

Distribution des badges sur Habbo aux ministres

Distribution des badges sur Habbo aux ministres Idzoe10

Actuellement, seuls les ministres en charge de l'activité permettant d'obtenir le badge peuvent avoir ce badge. Par exemple, seuls les ministres de l'Éducation peuvent avoir le badge Succès ou Réussite s'ils organisent les examens : le ministre de l'Aide ne peut pas.

Néanmoins, sous cette optique, on sous-entend que c'est seulement grâce aux ministres qui gèrent l'activité que le badge peut être obtenu. Or, ce qu'un ministre fait mais n'apporte aucun badge permet à d'autres d'organiser cette activité. De plus, gérer un système qui n'apporte pas de badge n'est pas forcément moins important et moins difficile que gérer un système qui délivre un badge. Plus généralement, c'est un travail d'équipe. Si tous ceux qui gèrent des activités sans badge à gagner n'étaient pas là, il ne serait pas possible d'assurer tous les systèmes délivrant un badge. Tout l'investissement réalisé par les ministres permet de délivrer ces badges.
Quelques exemples concrets :
– Nemeo traite les présences des marchands régulièrement mais ne peut pas obtenir le badge Succès car il ne peut pas organiser les examens. Or, s'il ne traitait pas les présences des marchands, quelqu'un d'autre devrait le faire qui aura moins de temps pour gérer autre chose, comme une activité à badge.
– Timeon gère les jeux mais ne peut pas obtenir le badge Étudiant accompli car il ne peut pas gérer les années mais le temps qu'il consacre aux jeux me permet de gérer les années.
– Yeos gère les présences des professeurs et les examens mais ne peut pas obtenir le badge Pactole car il ne peut pas gérer le loto.

Je propose de permettre aux ministres expérimentés (investis depuis au moins un an) d'obtenir les badges de l'U★U sur Habbo s'ils le souhaitent, qui ne sont, par ailleurs, pas déméritants. Je restreins aux ministres expérimentés afin que ça reste des badges mérités et attribués à des ministres qui s'investissent vraiment et non un ministre nommé depuis 2 semaines qui ne fait plus rien, évitant ainsi tout abus. De plus, les ministres sont associés, par leur personnage même sur Habbo, à l'U★U et représentent donc le RPG sur Habbo à travers leur avatar, leur pseudo et leur comportement. Il ne paraît pas abuser qu'un ministre souhaite porter les badges du RPG qu'il représente sur son profil, de manière à le répandre sur Habbo, d'autant plus qu'il s'agit d'un nombre restreint de personnes.

Malgré tout, je ne tire aucun avantage de cette idée personnellement, possédant déjà tous les badges de l'U★U : je n'ai donc rien à y gagner. Cette idée résulte simplement d'une prise de conscience et d'une reconnaissance de leur investissement.

Confrérie  Distribution des badges sur Habbo aux ministres Sibur_10

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptyMer 16 Oct 2019 - 9:45
euh ui

Confrérie  Distribution des badges sur Habbo aux ministres Pihas_10

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptyMer 16 Oct 2019 - 9:51

5ème année

Confrérie  Distribution des badges sur Habbo aux ministres Redum_10

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:05

Confrérie  Distribution des badges sur Habbo aux ministres Pihas_10

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:07

Confirmé

Confrérie  Distribution des badges sur Habbo aux ministres Sibur_10

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:16

Membre du Conseil

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:02

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:00

Favorable : Tout les ministres sont polyvalents, ils méritent tous les badges sans exception.

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:07
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Distribution des badges sur Habbo aux ministres Aileg10 Héros Distribution des badges sur Habbo aux ministres Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur le profil et sur Habbo
Distribution des badges sur Habbo aux ministres Innova11

Distribution des badges sur Habbo aux ministres EmptySam 26 Oct 2019 - 13:39
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles