Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Relevé des notes (octobre) 


Clement-91
Clement-91

Fondateur
Fondateur

Étoiles  0

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Neutre10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 0:00
Rappel du premier message :


Relevé des notes

Les professeurs peuvent inscrire ici les notes des étudiants lorsqu'ils organisent une interrogation en cours ou un devoir sur le forum sous ce format :


Cours Devoir de mathématiques
Date 24 avril au 28 avril
Présences Liste des notes : 
 pseudomembre1 - note
 pseudomembre2 - note
 pseudomembre3 - note
 [...]
 pseudomembre21 - note
 pseudomembre22 - note

Refusé Il n'est pas possible d'attribuer une note de participation en cours. La participation ne peut être gratifiée que par des étoiles bonus.

Refusé Il n'est pas possible de noter plusieurs fois un même étudiant par relevé, un relevé correspond à un devoir particulier.

Refusé Il est interdit de pénaliser un étudiant dans la notation d'un devoir/interrogation écrite pour son comportement.

Attention Lors d'un devoir il n'est pas possible d'attribuer une note à un étudiant qui n'a pas écrit de message sur le sujet du devoir.


Dernière édition par Clement-91 le Ven 18 Oct 2019 - 23:24, édité 1 fois

Mr.adamo
Mr.adamo

Confirmé
Confirmé

Étoiles  9878

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Pihas_10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 10:55
Cours Devoir de mathématiques
Crayon Mathématique | QCM - Les fonctions du 1er degré - Université Universelle
Date 02 octobre
Présences Liste des notes :
@Nerthus – 12/20 – 24 PointTravail assez moyen. Bonne compréhension des notions de base mais à retravailler !
@Humorous – 18/20 – 36 PointTrès bon travail ! Cependant une grosse erreur qui va causer un 18/20 au lieu d'un 20/20. Les fonctions linéaires et affines se différencient juste par une seule chose : L'une coupe l'axe des ordonnés en un point et l'autre non !
@LeMecRiches – 16/20 – 32 PointBon travail ! Quelques petites erreurs ne devant pas être négligées ! y = ax + b est une possibilité de représenter l'expression fonctionnelle d'une fonction affine ! Les fonctions affines sont évidemment représentées par des droites, tout comme les fonctions linéaires. La seule chose qui les distinguent c'est que la fonction affine croise l'axe des ordonnés.
@coraline3269 – 10/20 – 20 PointTravail juste. On voit que les notions sont partiellement acquises car lorsqu'elles se trouvent sous certaines formes, elles restent difficiles pour vous...
@Sulfurite – 20/20 – 40 PointParfait ! Rien à redire !
@,Kathleen29 – 8/20 – 16 PointBeaucoup de difficultés dans l'ensemble. Vos réponses montrent une assez mauvaise acquisition des connaissances/définitions... Vous arrivez à répondre à des questions plus développées mais ne parvenez pas à répondre à des questions qui relèvent de connaissance devant être forcément acquises pour pouvoir répondre aux questions plus complexes.

Moyenne : 14.00/20 (6 étudiants)

Dans l'ensemble une assez bonne compréhension du chapitre, mais à revoir !
Avantage Récompenses :
Professeur : 6 Étoile – 2 Soleil

Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Sibur_10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 11:44
Cours Devoir de société
Crayon Liberté, Égalité, Fraternité
Date 04 octobre
Présences Liste des notes :
@Kingnico78 – 4/10 – 16 PointJe pense que tu as compris le devoir mais tu dois absolument développer ton devoir ! Illustre et justifie tes propos par des exemples. Chaque valeur était /3. Tu as donc 1/3 pour chaque valeur. Le lien était /1 et tu as eu le point. J'ai beaucoup apprécié ton point de vue.
@McTsuna – 6/10 – 24 PointBon bon bon... Tu peux remercier https://www.elysee.fr/la-presidence/liberte-egalite-fraternite pour le petit copie/collé. Malheureusement, ça ne répond pas à toute les attentes du devoir. Mais j'ai pris en compte comme si tu l'avais fait toi. Je n'ai pas enlevé de point pour le copie / collé ;) La prochaine fois, essaie de faire de toi tout seul et de ne pas "jeter" un bloc de texte comme ça. Je t'encourage !
@Ruuuu – 7/10 – 28 PointUn bon devoir. Peut-être plus développer tes réponses avec plus d'illustrations cas réel etc..
@Sulfurite – 10/10 – 40 PointComme on dit : "On ne change pas les bonnes habitudes" ! Félicitation, je n'ai rien à dire de ton niveau excellent !
@coraline3269 – 9/10 – 36 PointUn très bon devoir. Tu as pu le réussir grâce à ta présence en cours et ta motivation toujours très bonne. Je te félicite pour ce devoir bien réussis. Tu es en progrès !
@Captine – 10/10 – 40 PointExcellent devoir ! Je ne peux que te féliciter pour tout ce travail fourni !
@ArmyAttack – 7/10 – 28 PointUn bon devoir, essai d'illustrer tes définitions avec des exemples.

Moyenne : 7.57/10 (7 étudiants)

Je suis globalement content du travail fourni des étudiants. Des analyses différentes mais très intéressantes. Bravo !
Avantage Récompenses :
Professeur : 6 Étoile – 2 Soleil

Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Sibur_10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 11:57
Cours Devoir de société
Crayon Les différents types d'organisation
Date 05 octobre
Présences Liste des notes :
@LeMecRiches – 18/20 – 36 PointUn très bon devoir. Seulement, tu dois adapter le vocabulaire de gestion. Le type d'organisation ne peut pas être "éducation nationale..." Il faut dire organisation publique.
@coraline3269 – 18/20 – 36 PointExcellent ! De très bons efforts coraline, c'est bien. Je t'encourage à poursuivre tes efforts.
@Ruuuu – 12/20 – 24 PointJuste moyen. Tu dois répondre à toutes les questions et non partiellement. Le cours n'est pas bien compris.
@laurene27 – 19/20 – 38 PointExcellent devoir ! Tu as bien acquis les compétences exigées lors de ce devoir.
@McTsuna – 13/20 – 26 PointJuste moyen. Tu n'as pas bien saisi la différences entre les organisations, c'est dommage car tu pourrais avoir tous les points. N'oublie pas de répondre à la totalité de la question.
@Kingnico78 – 16/20 – 32 PointUn bon devoir. Il faut répondre entièrement à la question et non partiellement. Sinon tu aurais pu avoir un beau 20/20 !
@H2CK2D – 13/20 – 26 PointLa question était : Présentez le but des individus dans chacune des situations, si c'est lucratif ou non et quel type d'organisation a été créé pour atteindre ce but. Tu as répondu à 1/3 de la question. C'est dommage !
@alexandre27man – 18/20 – 36 PointUn très bon devoir ! Je te félicite ! Tu es en progrès.
@Candicecelia – 12/20 – 24 PointJuste satisfaisant. Des petites erreurs, et comme j'ai pu dire aux autres, il faut lire entièrement la question.
@Sulfurite – 16/20 – 32 PointUn bon devoir, mais malheureusement tu as répondu que partiellement au deuxième exercice. C'est dommage. Mais je suis toujours autant content de ton investissement en classe. Félicitation !
@Humorous – 14/20 – 28 PointUn bon devoir. Dans la deuxième partie tu l'as très bien réussis, seulement tu as eu des problèmes au QCM ce qui est dommage car l'ensemble des étudiants se sont d'avantage trompé dans l'autre partie. Mais c'est une bonne note !
@ArmyAttack – 11/20 – 22 PointUn travail juste moyen. Des efforts sont à faire car tu fais l'exercice seulement partiellement.

Moyenne : 15.00/20 (12 étudiants)

Ce travail est plutôt bon dans l'ensemble. Le deuxième exercice est répondu que superficiellement ! La consigne était en trois partie : 1) Présentez le but des individus dans chacune des situations (c'est-à-dire qu'il fallait dire par exemple pour un enseignant que c'était de partager ses savoir. Très peu d'élèves ont fait cette partie), ensuite il fallait préciser si c'est lucratif ou non et quel type d'organisation a été créé pour atteindre ce but (org publique, entreprise, org privé sans but lucratif) je tiens à préciser que pour ces noms d'organisations on pouvait les nommer autrement tel que : administration, organisation privé à but lucratif, OSC...
Avantage Récompenses :
Professeur : 9 Étoile – 3 Soleil

Humorous
Humorous

Exclu
Exclu

Étoiles  136798

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Natim_10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:45
Cours Devoir de société
Crayon Code de la route : signalisation horizontale
Date 04 octobre
Présences Liste des notes :
@Lunae31 – 8/10 – 32 Point
@harryetron – 9/10 – 36 Point
@coraline3269 – 4/10 – 16 Point
@Captine – 6/10 – 24 Point
@.:Milady:.. – 6/10 – 24 Point
@alexandre27man – 8/10 – 32 Point
@ArmyAttack – 6/10 – 24 Point
@laurene27 – 8/10 – 32 Point
@Sulfurite – 10/10 – 40 Point

Moyenne : 7.22/10 (9 étudiants)
Avantage Récompenses :
Professeur : 6 Étoile – 2 Soleil

Captine
Captine

2ème année
2ème année

Étoiles  882

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Redum_10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:18
Cours Devoir de littérature
Crayon Introduction à la parole antique
Date 05 octobre
Présences Liste des notes :
@coraline3269 – 14/20 – 28 PointBon devoir, tu as de bonnes bases. Penses à faire des recherches si tu as un doute.
@ArmyAttack – 13/20 – 26 PointBien. Par contre, évite de faire de la paraphrase de Google, je ne corrige pas du Wikipédia.
@Nerthus – 16/20 – 32 PointBon devoir Nerthus.
@alexandre27man – 16/20 – 32 PointBien, continues.
@doomi.. – 15/20 – 30 PointBon devoir doomi, poursuis.

Moyenne : 14.80/20 (5 étudiants)

Bon devoir dans l'ensemble.
Avantage Récompenses :
Professeur : 3 Étoile – 1 Soleil

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Neutre10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:59
Mise à jour effectuée

MeIucta
MeIucta

1ère année
1ère année

Étoiles  239

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Neutre10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:16
Cours Devoir d'écriture
Crayon Devoir n°1: Module n°1: Les impropriétés, mots altérés et barbarismes de genre
Date
Présences Liste des notes :
@Andreeea- – 5/20 – 10 Point
@Humorous – 0/20 – 0 Point
@.:Milady:.. – 15/20 – 30 Point
@ArmyAttack – 0/20 – 0 Point
@coraline3269 – 0/20 – 0 Point
@Lunae31 – 5/20 – 10 Point
@H2CK2D – 0/20 – 0 Point
@Nerthus – 5/20 – 10 Point

Moyenne : 3.75/20 (8 étudiants)
Avantage Récompenses :
Professeur : 6 Étoile – 2 Soleil

Invité
Anonymous

Invité


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:18
Cours Devoir de spectacle
Crayon "monologue" [10] Un(e) secrétaire
Date 05 octobre
Présences Liste des notes :
@coraline3269 – 20/20 – 40 Point Ton monologue est retenu "il est nominé" !
Je te laisse prendre soin de lire le sujet du programme de spectacle.
(si tu as besoin de plus d'information passe me voir)

@@deline56 – 20/20 – 40 Point Ton monologue est retenu "il est nominé" !
Je te laisse prendre soin de lire le sujet du programme de spectacle.
(si tu as besoin de plus d'information passe me voir)

Moyenne : 20.00/20 (2 étudiants)

Je félicite ses deux étudiants, leurs monologues reflètent bien ce à quoi ils ont appris en cours.
Projet mis en place « spectacles » Et événements [vivietto]

Avantage Récompenses :
Professeur : 3 Étoile – 1 Soleil

Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Sibur_10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:24
Cours Devoir de société
Crayon Comment les individus fonctionnent-ils ?
Date 07 octobre
Présences Liste des notes :
@liliberlu – 12/20 – 24 Point
@LeMecRiches – 15/20 – 30 Point
@Sulfurite – 17/20 – 34 Point
@Jess_IcaBanDef – 19/20 – 38 Point
@Humorous – 19/20 – 38 Point

Moyenne : 16.40/20 (5 étudiants)
Avantage Récompenses :
Professeur : 3 Étoile – 1 Soleil

K3rb3r0s
K3rb3r0s

5ème année
5ème année

Étoiles  3647

Confrérie  Relevé des notes (octobre) - Page 2 Sibur_10


Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:56
Cours Devoir d'informatique
Crayon Conditions réelles
Date 07 octobre
Présences Liste des notes :
@Humorous – 20/20 – 40 Point
@McTsuna – 20/20 – 40 Point
@-Apocalypsee – 20/20 – 40 Point
@H2CK2D – 20/20 – 40 Point

Moyenne : 20.00/20 (4 étudiants)
Avantage Récompenses :
Professeur : 3 Étoile – 1 Soleil

Contenu sponsorisé





Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Relevé des notes (octobre) - Page 2 Empty
Page 2 sur 7
 Sujets similaires
-