N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[ANNONCE] Appel aux étudiants !

Diplômé

Confrérie  [ANNONCE] Appel aux étudiants ! Neutre10

[ANNONCE] Appel aux étudiants ! Empty
[ANNONCE] Appel aux étudiants ! EmptyVen 27 Sep 2019 - 20:04
[ANNONCE] Appel aux étudiants ! Campag10

Bonjour à tous ! A la suite d'un cours de société de Nerthus le 27 septembre 2019, celui-ci a décidé d'organiser un projet bénévole pour l'Université. Ce dernier portera sur le thème des 3 valeurs Républicaines, à savoir : Liberté, Égalité, Fraternité.

Une émission radio en direct sera proposée. Les participants volontaires à la réalisation de ce projet obtiendront une note, quelle-que-soit la manière dont ils auront procédé (mise en place de l'émission, passage dans l'émission, création d'images...)

J'invite les étudiants intéressés à contacter directement Nerthus via le forum ou via Discord (#Nerthus8371) pour plus d'informations.

Étoile En espérant vous voir nombreux ! Étoile

[ANNONCE] Appel aux étudiants ! Radio-10