Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 [U★U] Démission de tom6404 


-.Sean
-.Sean

Diplômé
Diplômé

Étoiles  195199

Confrérie  [U★U] Démission de tom6404 Redum_10


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:30
Démission
de
TOM6404

♥




 

 



 

 

Tom6404 a décidé de quitter son poste de responsable du commerce. Avant son départ, il tenait à vous adresser un message.


Chers amis étudiants, chères amies étudiantes,

Je vous l’annonce à tous aujourd’hui ; j’ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de responsable du commerce. C’est une sage décision que j’ai prise sans regret, avec beaucoup de réflexion mais c’est le cœur lourd que je vous l’annonce.

Certains le savent déjà, j’ai repris mes études depuis début septembre. Je m’en doutais d’avance avant de commencer mais maintenant j’en suis certain : mes études vont me demander beaucoup d’investissement et de travail personnel.

Par conséquent il ne me sera plus possible de gérer simultanément mes études et mon poste de responsable sans que l’un ne nuise à l’autre. Je n’ai pas envie de gâcher mes études parce que je ne serai pas investi à 100%, et je n’ai pas non plus envie de bâcler mon travail de responsable à l’U★U.

Je quitte donc à ce jour mon siège d’administrateur, après quasiment 3 mois de service.

Je suis arrivé en tant qu’étudiant en mars 2019, et à cet instant je ne comptais pas rester. J’étais simplement de passage pour voir comment Habbo avait évolué. En m’inscrivant à l’U★U, j’y ai découvert une communauté en or. Je m’entends très bien avec la quasi-totalité des membres (c’est mon caractère de sœur Teresa qui veut ça mdr) et c’est ce qui fait que j’y suis resté.

Je suis reconnaissant envers l’administration de m’avoir accordé leur confiance en me proposant une place dans l’administration que j’ai occupée avec plaisir et fierté.  J’ai assuré mes fonctions en essayant de toujours être le plus juste possible et j’espère avoir respecté mon engagement. Avoir porté la casquette de responsable a été une excellente expérience et je suis heureux d’en avoir eu l’occasion.

Je ne retiens que des moments agréables de cette période Université Universelle et je ne regrette absolument pas les rencontres que j’ai faites. Je serai beaucoup moins présent sur Habbo, mais je reste présent à l’U★U. Je quitte mes fonctions mais je ne vous abandonne pas.


[U★U] Démission de tom6404 Tom6404



REMERCIEMENTS

Merci à -.Sean, mon formateur et par conséquent un des premiers contacts que j’ai eu à l’U★U.

Merci aux Turbus : Aquanaute, Sulfurite, laurene27, blinko., alexandre27man et Paryx ; pour cette merveilleuse rencontre et tous les supers moments passés ensemble.

Merci à sam_gratt, employé d’or du Fleuriste L’Arum, d’être présent dès son ouverture et d’être un employé exemplaire.

Merci à toute l’administration, pour votre confiance, pour votre dévouement, pour votre travail et pour votre compagnie qui a toujours été des plus agréables.

Merci à Junero, ministre du commerce et aussi mon tuteur, pour m’avoir accompagné dans mes débuts en tant que responsable, pour m’avoir appris à devenir un responsable exemplaire.

Merci aux administrateurs du commerce, collègues de travail, pour votre sympathie, pour ce travail en votre compagnie que je n’oublierai pas.

Merci à Clement_91 aka ekke, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible, pour avoir fondé cette organisation, pour avoir regroupé cette communauté si précieuse et tant appréciable

Merci aux employés, professeurs, guides, marchands, animateurs et bien d’autres ; d’animer en continu l’université et de la faire persister.

Et surtout, merci à toi, Invité. Merci à tous les membres de l’université, sans qui rien n’aurait été possible non plus. Merci de faire partie de cette communauté et de contribuer à l’évolution de l’université au jour le jour. N’oubliez jamais l’importance et la valeur de cette communauté, soyez fiers d’en faire partie et faites votre possible pour la conserver.





Epolite
Epolite

Exclu
Exclu

Étoiles  8092

Confrérie  [U★U] Démission de tom6404 Neutre10


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:31
Statut

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [U★U] Démission de tom6404 Neutre10


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:31
Merci à toi Statut

Gotyo
Gotyo

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  6246

Confrérie  [U★U] Démission de tom6404 Neutre10


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:36
Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11 Humeur 11

Invité
Anonymous

Invité


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:42
Fraternité Prends soin de Toi @tom6404

Passe nous voir pour donner de tes nouvelles.

Et courage pour tes études, nous te souhaitons que de la réussite. Étoile

Astrela
Astrela

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  7190

Confrérie  [U★U] Démission de tom6404 Neutre10


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:46
Merci à toi, Tom !
Tu resteras présent dans mes pensées !

Et pour la route parce que c'est important :

https://www.youtube.com/watch?v=_OiRK0KcVkk

Astrela ! Lune

laurene27
laurene27

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2408

Confrérie  [U★U] Démission de tom6404 Natim_10


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:50
L'UU perd un administrateur dévoué et travailleur Humeur 11

Le meilleur est devant toi et je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras.

Merci pour tous tes conseils avisés, tu fais partie des personnes qui ont enrichi mon expérience à l'UU Statut

ArmyAttack
ArmyAttack

5ème année
5ème année

Étoiles  5006

Confrérie  [U★U] Démission de tom6404 Redum_10


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:58
Bonne continuation. 

C'est dommage que t'arrête mais la vie privée passe avant tout. 

A bientôt ! Humeur 3

Captine
Captine

2ème année
2ème année

Étoiles  882

Confrérie  [U★U] Démission de tom6404 Redum_10


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 18:00
Bonne continuation Tom
Statut Statut

Invité
Anonymous

Invité


[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 EmptySam 14 Sep 2019 - 18:06
Turbuuuuuuuuuuuuu Humeur 5

Contenu sponsorisé





[U★U] Démission de tom6404 Empty
[U★U] Démission de tom6404 Empty
Page 1 sur 3
 Sujets similaires
-