Le Deal du moment : -39%

Confrérie  [U★U] Les 3 vrais nouveaux ministres - Page 2 Neutre10

[U★U] Les 3 vrais nouveaux ministres - Page 2 Empty
[U★U] Les 3 vrais nouveaux ministres - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 21:00
Rappel du premier message :

Nouveaux ministres

[U★U] Les 3 vrais nouveaux ministres - Page 2 Staff_11

Les ministres sont des administrateurs de l'Université Universelle chargés de gérer l’université et d’encadrer ceux qui y travaillent. Ils s’occupent principalement de former les employés, de contrôler les présences et de garantir l’activité de l’université, mais ils ont bien d’autres tâches à effectuer selon leur domaine : Aide, Éducation, Commerce, Animation, Justice, Économie, Communauté ou Logement.

Lors de la réunion des administrateurs du 25 août 2019, le fondateur a décidé que .Dum600-Bis., directeur depuis le 05 mai 2019, Jules.Miller et Tiphalie, directeurs depuis le 25 avril 2019, étaient aptes à devenir ministres s'ils le souhaitaient.

Dès lors, ils ont décidé de saisir cette opportunité et de devenir ministres sans plus attendre. À partir de cette date, ils devaient choisir un pseudo, une tenue obéissant à un thème et à une couleur ainsi que leur poste pour accéder officiellement au rôle de Ministre.

Voici les 3 nouveaux ministres :

Epolite, ministre de l'Éducation

[U★U] Les 3 vrais nouveaux ministres - Page 2 Epolit10

Epolite devient donc officiellement ministre de l'Éducation avec le thème « Romain » et la couleur blanche.

Il est principalement chargé de l'encadrement des professeurs et de la gestion des notes aux côtés de Yeos. Cependant, son rôle ne s'arrête pas strictement aux professeurs et aux cours : il doit être polyvalent.

Gotyo, ministre du Commerce

[U★U] Les 3 vrais nouveaux ministres - Page 2 Gotyo10

Gotyo devient officiellement ministre du Commerce avec le thème « Killer » et la couleur kaki.

Il prend en charge l'encadrement des marchands et la gestion des commerces aux côtés de Junero. Cependant, son rôle ne s'arrête pas exclusivement aux marchands et aux commerces : il doit être polyvalent.

Timeon, ministre de l'Animation

[U★U] Les 3 vrais nouveaux ministres - Page 2 Timeon16

Timeon devient ainsi officiellement ministre de l'Animation avec le thème « Saisons » et la couleur multicolore.

À présent, il s'occupe essentiellement de l'encadrement des animateurs et de la gestion des jeux, avec le responsable de l'Animation. Cependant, son rôle ne s'arrête pas exclusivement aux animateurs et aux jeux : il doit être polyvalent.

Par ailleurs, un ministre a choisi de changer de poste :

Astrela, ministre de l'Animation

[U★U] Les 3 vrais nouveaux ministres - Page 2 Astrel10

Ministre du Commerce depuis le 03 mars 2019, Astrela devient ministre de l'Animation. Ce changement a été sollicité par Astrela le 25 août 2019, date à laquelle .Dum600-Bis., Jules.Miller et Tiphalie ont été promus. Ainsi, sa requête a été acceptée. Par conséquent, Astrela quitte le secteur du Commerce.

Dès lors, elle prend en charge l'encadrement des animateurs et la gestion des jeux aux côtés de Timeon, avec le responsable de l'Animation. Cependant, son rôle ne s'arrête pas uniquement aux animateurs et aux jeux : elle doit être polyvalente.

Vous pouvez les retrouver, en cas de doute, sur la page de l'équipe.

Candicecelia

Confrérie  [U★U] Les 3 vrais nouveaux ministres - Page 2 Pihas_10