Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Petit discours de Rimbaud=mut 


Rimbaud=mut
Rimbaud=mut

1ère année
1ère année

Étoiles  544

Confrérie  Petit discours de Rimbaud=mut Neutre10


Petit discours de Rimbaud=mut Empty
Petit discours de Rimbaud=mut EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:30
Mes chers amis, ennemis,
comme vous le savez sans doute, l'ensemble des ministres, par mon attitude et mon manque de temps on sonné la fin de ma période de ministre en test. Cela est une décision que je respecte, et j'espère très sincèrement que le nouveau ministre en test, ainsi que les deux autres déjà sélectionnés parviendront à réussir le leur, il est question de l'UU et je pense que tout le monde veut son bien.

Je tiens à remercier l'ensemble des étudiants, et professeurs, car oui il y en avaient, qui ont su m'accorder leurs soutiens, ainsi que les ministres m'ayant donné la chance d'accéder à certaines étapes privilégiées du test de Ministre, qui était à mes yeux je le répète, un engagement noble ! 

J'ai tenté, de la petite force qui habitait mes convictions, de réunir l'ensemble de mon énergie et de la première à la dernière seconde j'ai essayé de répondre à certaines exigences des ministres, et même s'ils ne seront pas d'accord sur ce fait, je reste persuadé au fond de moi même, que 400 1 000 ou 20 minutes accordés cette semaine, eh bien j'en ressors avec le même sentiment, mon amour pour l'UU, bien que parfois pervertis par le masque que certains m'accusaient de porter, (ce qui était sans doute vrai...) ainsi que mon attachement, se fait plus grand.

C'est un esprit d'engagement qui animait Rimbaud dans sa volonté de devenir ministre, et chacune des motivations qu'il a délivrées auprès des différents conseils était réelle, et je vous demande de me croire, en rien l'attachement et la conviction qui m'habitait était erronée, tout ce que je disais sur l'UU je le pensais, ma détermination était réelle et authentique, mais elle ne suffisait pas et c'est le choix des ministres que je respecte encore ! 


Je tiens à dire que je porte toute la responsabilité de cet échec, en surfant certes sur un brin d'arrogance et d'indisponibilité, mais sachez que je connaissais la valeurs des responsabilités qui m'étaient transmises, et je ne suis pas un gars qui n'assume pas ses responsabilités.

Je plaçais l'idéal de l'UU sous un niveau sans doute trop "péteux" diront certains, ou "élitiste" voire discriminatoire, en me référant à ma proposition de réforme déraisonnable sur les salaires, je tiens à le dire de manière officielle : Les salaires ne doivent pas bouger, à sa matière, son charme et son prestige. Je regrette considérablement d'avoir élevé le niveau de l'UU, déjà si grand à celui d'une école maternelle située en zone d'éducation prioritaire.

Je ne tiens pas à vous raconter ma vie, je tiens juste à vous partager l'émotion qui était en mois dés l'instant où j'ai exercé ces responsabilités de ministre en test. Je ne demande pas à être pardonné ni à être excusé, mais à être compris. 

Je tiens à préciser que de manière officielle je me retire de la communauté politique éducative et administrative de l'UU, je laisserai le soin à des gens comme Specter_, Maurice-Leroy voire florent (même si ces derniers temps il n'a pas hésité à afficher sa déception quant à mes crises de colère ne cours, et il avait raison!). 

Chacune de ses paroles étaient honnêtes et sincères, le jugement que vous pourrez en ressortir ne fera qu'améliorer la force de mon honnêteté, c'est par le regard pondéré des autres que l'on avance, et maintenant tout en exerçant mon rôle de professeur de Philosophie, je me montrerai absent pour le reste du champs éducatif, cela n'étant vraisemblablement plus fait pour moi.

Merci tout de même aux ministres ainsi qu'au directeur pour, même s'ils en ressentent un profond regret, permis d'avoir accès au privilège d'être ministre (en test!).
Merci à tous et vive l'UU ainsi que Poudlard !

PS pour Rozelie : Au cours d’une semaine :
Temps de travail : 0 min = +0 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Temps de travail manquant : 70 min = -14 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Total : -14 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10

Au cours d’une semaine :
Temps de travail : 10 min = +1 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Temps de travail manquant : 60 min = -12 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Total : -11 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10

Au cours d’une semaine :
Temps de travail : 20 min = +2 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Temps de travail manquant : 50 min = -10 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Total : -8 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10

Au cours d’une semaine :
Temps de travail : 30 min = +3 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Temps de travail manquant : 40 min = -8 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Total : -5 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10

Au cours d’une semaine :
Temps de travail : 40 min = +4 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Temps de travail manquant : 30 min = -6 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Total : -2 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10

Au cours d’une semaine :
Temps de travail : 50 min = +5 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Temps de travail manquant : 20 min = -4 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Total : +1 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10

Au cours d’une semaine :
Temps de travail : 60 min = +6 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Temps de travail manquant : 10 min = -2 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Total : +4 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10

Au cours d’une semaine :
Temps de travail : 70 min = +7 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Temps de travail manquant : 0 min = -0 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Total : +7 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10

Au cours d’une semaine :
Temps de travail : 80 min = +8 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10


Temps de travail manquant : 0 min = -0 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10
Total : +8 Petit discours de Rimbaud=mut Soleil10

Adrien
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-