Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Nouveau Ministre en test

Fondateur

Dim 7 Fév - 14:20

Samedi 30 janvier, les résultats du recrutement ministre ont été annoncés, les 3 ministres en test sont :

Le classement des suivants est :

4ème Bricetol
5ème SyLvAiN..
6ème toupinou2
7ème MomoLeLolo
8ème ludovicmale
9ème ali4397

Hier, une réunion des ministres a eu lieu pour faire un bilan de cette première semaine de test. Les ministres ont donné un avis positif pour chuwawacedddd et  kaki3g, mais un avis négatif pour Rimbaud=mut qui donne donc sa place à quelqu'un d'autre.

Le suivant ministre en test devait être Bricetol mais il n'avait plus la motivation, il a donc laissé sa place à SyLvAiN.. qui devient le nouveau ministre en test !

Les 3 ministres en test sont donc actuellement :

Mar 9 Fév - 0:11

Bon courage à chacun d'entre eux pour leur test  Rôle

Étudiant

Mar 9 Fév - 18:03

Bon courage, kaki !
Je suis convaincu que ton sérieux, ton investissement et ton admirable abnégation seront récompensés !