Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Undertakerlp
Employé de la semaine
Ermeline12
Intendant de la semaine
Folters

[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°1 

Représentant
Représentant

Étoiles  56

Confrérie 

Ven 5 Fév - 15:08

la parole aux étudiants

Interview n°1 de omiley59

“Cette interview à pour but de recueillir les propos des étudiants et ou employés sur leur expérience de jeu à l'Université Universelle.”

omiley59

“ Confession d'une joueuse du siècle dernier ”

Propos recueillis par ali4397

Elle s’appelle « Alex » alias omiley59. Utilisatrice du jeu Habbo.fr depuis maintenant 5 ans. Elle côtoie l’Université Universelle depuis sa réouverture en 2014. Pendant 5 ans cette demoiselle a enchaînée les RPG civils comme magiques et scolaires en endossant plusieurs postes plus ou moins important. Aujourd'hui elle nous fait part de son ressentis et son expérience du jeu à l'Université Universelle.

Qu'attends-tu de l’Université Universelle ? Cela fait longtemps que je n'attends plus rien d'elle. Souhaites-tu développer ? Je pense que ce type de RPG scolaire avec cette communauté a atteint ses limites en réalité.

Quels ont été les critères de ton choix ? (Réseau d'anciens, réputation, administration ?) le choix que tu as fais de choisir ce RPG et pas un autre. J'avais brièvement connu ce rpg en 2012 juste avant sa fermeture et j'en avais gardé de bons souvenirs. De plus, c'était l'ouverture d'un "nouveau" RPG il était obligatoire pour moi de le tester !

Qu'espères-tu à la sortie (Quand tu devras être obligé de consacrer moins de temps au RPG jusqu’à arrêter complètement.) Je n'espère rien en réalité. Je suis contente d'avoir rencontré quelques personnes formidables et cela sera probablement mon seul souvenir de ce RPG.

Quels sont tes objectifs, des projets à l’Université ? Je n'en ai pas, je suis de moins en moins présente dans ce RPG.

Comment trouves-tu l’ambiance générale du RPG ? Merdique. C'est le seul mot que tu souhaites dire ? ui

Quelle place occupes l’université universelle dans ta vie IRL ? J'y vais peut-être une vingtaine de minutes par jour quand j'ai du temps à perdre.

As-tu passé l’entretient au recrutement ministre ?  Non

Si tu devais être obligatoirement ministre à l’université, quel poste aimerais-tu occuper ? Ministre de la Justice

Comment trouves-tu les ministres actuel ? Quel est ton favori et pourquoi ? Je pense que l'équipe des ministres a besoin de sang neuf en général. J'apprécie Elie (Debuci) même si je ne le connais pas beaucoup, parce que j'ai jamais eu aucune raison de le détester. C'est tout ce que tu souhaites communiquer ? ui

Comment réagis-tu face aux résultats des conseils au recrutement ministre ? Je pense qu'il était évident que chuwawacedd soit pris. Rimbaud ne réussira jamais son test et donc bricetol sera pris, peut-être une simple coïncidence. Pour kaki je trouve cela amplement mérité, il est vraiment quelqu'un de bien. Quant aux échecs de ludovicmale et Sylvain... si on ne réussit pas la première fois, la deuxième on ne réussira pas plus. D'accord, donc tu penses que dans ce genre de recrutement / situation ça ne sert à rien d'avoir de l'espoir ? Globalement oui.

Comment trouves-tu les événements organisés par l’Université ? Il y en a beaucoup que j'ai apprécié. Peux-tu nous citer un préféré ? Etoile drop (je crois)

As-tu quelque-chose à rajouter, une remarque à faire partager ? Non ^^

Merci à omiley59 d'avoir accordée de son temps pour cette interview. Vous pouvez à présent réagir, communiquer vos réactions. Pour vous aider vous pouvez répondre à certaines de ces questions : 
Qu'avez-vous pensez de l'idée du concept de cette interview ?
Pensez-vous que les questions peuvent-elles être améliorées ? En avez-vous d'autres à proposer ? 

A très bientôt pour une prochaine interview, 

ali4397

Dernière édition par ali4397 le Ven 5 Fév - 15:36, édité 1 fois

Étudiant en Argent 3/6
Étudiant en Argent 3/6

Étoiles  2473

Confrérie 

Ven 5 Fév - 15:24
Si vous n'êtes pas content, évitez ce genre d'interview S.V.P !  Attention
Merci en tous cas pour ces messages d'omiley59.

J'ai un mot à dire aussi qui est:  LOL.

Représentant
Représentant

Étoiles  56

Confrérie 

Ven 5 Fév - 15:31
Je ne comprends pas ta réaction AtroxWay, tu es entrains de dire que les gens devraient éviter de s'exprimer ? Autrement dit, tu rejettes l'idée de cette interview et de ses questions ? 

Étudiant en Argent 3/6
Étudiant en Argent 3/6

Étoiles  2473

Confrérie 

Ven 5 Fév - 15:40
Salut ali4397,

Je ne suis pas contre les interview mais plutôt contre les mauvais avis qui concerne l'Université.
Je ne tiens pas à ce que les membres de l'U*U s'enfuient à cause de mauvais commentaires tel que cet interview.

Je suggère que si quelque chose ne va pas, il faudrait en parler à un Ministre ou Clement mais pas au public, je suis contre cette idée là.

Merci.

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9254

Confrérie 

Ven 5 Fév - 18:46

Bonsoir ali4397,

Je rejoins l'avis d'AtroxWay, même si je respecte la parole d'omiley59.
Je ne suis absolument pas contre le fait que les élèves s'expriment, mais faudrait-il encore que ce soit des élèves qui apprécient vivre dans les murs de l'Université pour que l'article soit pertinent.

Ce n'est pas tant une question de donner un mauvais avis, on a le droit de donner un mauvais avis et qu'il soit pertinent pour autant, mais une personne qui n'aime pas fréquenter l'Université et qui n'aime pas les personnes qui y sont ou qui la dirigent, ça n'a pour moi, nullement sa place dans un article, encore moins le tout premier de ce qui promet d'être une longue série. Pourquoi une communauté souhaiterait-elle lire un article sur une Habbo qui n'aime pas l'envers du décor ? Rien ne la force à rester si tout est si négatif.

Si ton premier article renvoie une image strictement négative, il est certain que, crescendo, les autres seront encore plus virulents.

Je l'ai dit et le répète, je respecte cependant l'avis d'omiley59.

Rozelie

Représentant
Représentant

Étoiles  56

Confrérie 

Ven 5 Fév - 19:54
La prochaine ce sera ludovicmale qui sera interrogé. 

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  8242

Confrérie 

Ven 5 Fév - 20:06
AtroxWay a écrit:
Je ne suis pas contre les interview mais plutôt contre les mauvais avis qui concerne l'Université.
Je ne tiens pas à ce que les membres de l'U*U s'enfuient à cause de mauvais commentaires tel que cet interview.

Spoiler:

Atrox, je comprends ce que tu veux dire mais on m'a proposé une interview alors je n'allais pas refuser. Je pense qu'Ali me connait assez/connait ma réputation pour dire ce que je pense et les "risques " qu'il prenait en m’interviewant. 

Je reste néanmoins d'accord sur le fait qu'il serait intéressant de comparer quelqu'un qui est fan de l'université et quelqu'un de plutôt hostile.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  439

Confrérie 

Ven 5 Fév - 20:12
Liberté d'expression. Si omiley veut dire du mal de l'UU, qu'elle le fasse et si ali veut publier des interviews orientées, qu'il le fasse. 

J'attends la prochaine :-)

Intendant
Intendant

Étoiles  6561

Confrérie 

Ven 5 Fév - 20:47
C'est d'ailleurs normalement moi la prochaine!

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  6506

Confrérie 

Lun 15 Fév - 4:48
Accepté
Page 1 sur 1