Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

DLE – Émission n°2 – À vos votes !

Tiphalie

Ancien ministre

Confrérie  DLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Natim_10

DLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Empty
DLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 17:07
Rappel du premier message :

DLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Image_16
DLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Avatarimage?hb=image&user=Nostela&headonly=0&direction=3&head_direction=3&action=&gesture=sml&size=mDLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Avatarimage?hb=image&user=Tiphalie&headonly=0&direction=3&head_direction=3&action=&gesture=sml&size=mDLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Avatarimage?hb=image&user=Nemeo&headonly=0&direction=3&head_direction=3&action=&gesture=sml&size=mDLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Avatarimage?hb=image&user=Andreeea-&headonly=0&direction=3&head_direction=3&action=&gesture=sml&size=m

DLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Avatarimage?hb=image&user=Nostela&headonly=1&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=spk&size=m
Chers Universaliens,

Nous vous rappelons que nous nous donnons rendez-vous le samedi 3 août à 21h00 pour notre émission N°2. Mais en attendant... nous allons avoir besoin de vous !
Pour cette deuxième émission, nous vous proposons aujourd'hui un sondage parmi toutes les réformes adoptées ou refusées qui vous permettra de sélectionner les deux réformes les plus marquantes du mois : 1 parmi les acceptées et 1 parmi les refusées.
DLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Avatarimage?hb=image&user=Tiphalie&headonly=1&direction=2&head_direction=4&action=&gesture=spk&size=m
DLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Avatarimage?hb=image&user=Nemeo&headonly=1&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=spk&size=m
Mais ce n'est pas tout !

Vous allez également pouvoir voter pour choisir le troisième débat du mois que nous aborderons lors de cette soirée.

Enfin, si vous êtes créatifs et que vous avez des idées, nous vous proposons de nous poser votre question du mois qui peut être sur l'UU comme hors UU, libre à vous ! Nous en tirerons 1 au sort, dont le gagnant remportera 5 étoiles Étoile et 5 médailles Médaille rouge.
Merci de bien lire les instructions en début de formulaire pour que votre participation soit bien prise en compte.

Nous vous rappelons que vous pouvez également gagner 5 étoiles Étoile et 5 médailles Médaille rouge en partageant votre musique en cliquant-ici si celle-ci est tirée au sort.

Encore une fois, nous nous donnons tous rendez-vous samedi 3 août à 21h00, à très vite !
DLE – Émission n°2 – À vos votes !  - Page 2 Avatarimage?hb=image&user=Andreeea-&headonly=1&direction=2&head_direction=4&action=&gesture=spk&size=m
Voter*

*N'oubliez pas d'écrire "A voté" à la suite de ce sujet pour nous assurer que c'est bien le vôtre !

Dernière édition par Tiphalie le Sam 27 Juil 2019 - 17:29, édité 1 fois

beaudub11