Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Limiter les gains à 3 médailles/jeu

-.Sean

Étoiles  195199

Confrérie  Limiter les gains à 3 médailles/jeu - Page 2 Redum_10

Limiter les gains à 3 médailles/jeu - Page 2 Empty
Limiter les gains à 3 médailles/jeu - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:29
Rappel du premier message :

slt

actuellement on peut gagner jusqu'à 5 médailles par ouverture d'un jeu, je propose de passer à 3 médailles

si limiter les gains à 5 médailles pouvait paraitre raisonnable, finalement on peut monter très vite à plus de 150 médailles (avec le prestige héros) comme on peut le voir pour le top des joueurs de la semaine dernière

gagner 150 médailles par semaine déséquilibrera la compétition des confréries, puisque les employés peuvent gagner jusqu'à 40 médailles par semaine, et les notes permettent de gagner approximativement 60 joyaux par semaine.

du coup mon idée permettrait d'harmoniser un peu plus, même si les jeux resteraient tout de même une grande source de gains… les jeux ont ouvert récemment, il y aura de plus en plus de jeux et d'animateurs employés donc + d'occasions de gagner des médailles

Dernière édition par -.Sean le Lun 22 Juil 2019 - 20:57, édité 1 fois

Jules.Miller

Confrérie  Limiter les gains à 3 médailles/jeu - Page 2 Neutre10

Limiter les gains à 3 médailles/jeu - Page 2 Empty
Limiter les gains à 3 médailles/jeu - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:04
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Limiter les gains à 3 médailles/jeu - Page 2 Aileg10 Héros Limiter les gains à 3 médailles/jeu - Page 2 Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur le profil et sur Habbo
Limiter les gains à 3 médailles/jeu - Page 2 Innova11