Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Petit point sur les cours d'Anglais 


Sincalade
Sincalade

1ère année
1ère année

Étoiles  2078

Confrérie  Petit point sur les cours d'Anglais Redum_10


Petit point sur les cours d'Anglais Empty
Petit point sur les cours d'Anglais EmptySam 13 Juil 2019 - 16:04
Bonjour,
 
Les cours de la séquence 3 ont fortement été perturbés: des cours avec peu d'élèves, avec un peu de retard ou encore avec absence (pour raison personnelle et qu'il était impossible de prévenir avant).
 
Je comprends tout à fait votre frustration face à ce problème et ces absences, on peut dire récurrentes, à ordre d'une chaque 3 semaines injustifiée. Pas tous ont la même raison mais sachez que pour les prochaines raisons, il s'agira d'une familiale.
 
De ce fait, ne m'en voulez pas pour les absences qui vont suivre, car elles sont imprévisibles et il ne m'est pas possible, par pur geste d'instinct, de vous envoyer un message pour vous prévenir de ces absences.
 
Contrairement à la semaine du 1 au 7 Juillet 2019 qui a été une semaine exceptionnelle, les cours ne sont JAMAIS programmés en avance de plusieurs jours. Au maximum 1 jour.
 
Mais pour ne pas perdre votre temps, pour reconnaître que je suis absente, il suffit juste de constater si je suis présente 5 minutes avant le cours, car c'est à cette heure que j'ouvre la salle. Si je ne le suis pas, c'est que je serais absente.
 
En conclusion, et en raison de cela, le contrôle final et la fin de la séquence 3 "Working in Northern Ireland" sont reportés au Dimanche 21 Juin 2019. Des cours auront lieu d'une fois par jour à une fois par 2 jours. Le délai limite du devoir est aussi reporté.
 
Merci de votre compréhension, de votre attention et de votre bienveillance,
Votre chère professeure d'Anglais, Sincalade

Invité
Anonymous

Invité


Petit point sur les cours d'Anglais Empty
Petit point sur les cours d'Anglais EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:18
Courage ! Humeur 1

Spearylol
Spearylol

5ème année
5ème année

Étoiles  23731

Confrérie  Petit point sur les cours d'Anglais Natim_10


Petit point sur les cours d'Anglais Empty
Petit point sur les cours d'Anglais EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:56
Accepté

Invité
Anonymous

Invité


Petit point sur les cours d'Anglais Empty
Petit point sur les cours d'Anglais EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:48
Pouce vert

Contenu sponsorisé





Petit point sur les cours d'Anglais Empty
Petit point sur les cours d'Anglais Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-