Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

LE COURS DE MODE — Arfeo EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:31

Le Cours de MODE

By Arfeo
“La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.”

LE COURS DE MODE — Arfeo Art_ca12

Professeur : Agénor De La Varenne
Pseudo : Arfeo
Profession : Mode et tendance
Autres : X - X

I - Le Programme:

II - Les Cours:

III - Les devoirs:
IV - Compléments des cours :

V - Les Stages et projets tutorés:

VI - Règles et Sanctions:

VII - La Liste Noir:

VIII - Progression des Étudiants:

LA BRIGADE DU STYLE Étoile

“ Seulement pour les meilleurs étudiants en Mode. ”

Des défilés de Mode : Lorsque une salle de défilé sera construite, les étudiants et les professeurs de mode organiseront des événementiels sur la mode, des défilés, des concours de stylisme. Tout ça dans le but de s'amuser et remporter des étoiles.

Des Shootings : Plusieurs fois par semaines seront organisés des shootings photos dans l'université avec les étudiants en mode, et ce pour s'amuser avant tout ! Les shootings serviront pour un autre projet pour l'instant secret.

Les models et styliste V.I.P : Les mannequins V.I.P se verront attribués certains privilèges au sein de l'organisation. Ils auront toute ma reconnaissance et pourront organiser des projets tutorés.

Des conférences de Mode : Une fois par semaine sera organisé une mini conférence de Mode pour débattre et échanger en toute liberté sur divers sujets, par exemple une tendance, pour ou contre, des débats seront organisés.

Une chaîne YouTube : Seront filmés et diffusés certains projets des étudiants et les défilés sur la chaîne YouTube consacrés aux cours Mode à l'Université Universelle.

Des activités animé à la radio : Ces activités peuvent être organisées et animées à la radio. Il peut s'agir de concours pixel, des concours de stylisme (Jeu de l'habit),des quizz et divers choses..

Une Fashion Week Habbo : Nous tenteront avec l'ensemble des étudiants et des professeurs d'organisés une Fashion Week à l'université. Un événement important.

Des coucours Pixels Artist : Seront peut-être lancé si la motivation des étudiants est de rigueur des concours de pixel artist. Ces concours serviront à développer votre créativité et remporter des récompenses.

Si vous avez vous même des questions, n'hésitez pas à les poser par M.P. Je vous répondrez.

Dernière édition par Arfeo le Sam 26 Déc 2015 - 2:31, édité 2 fois

LE COURS DE MODE — Arfeo EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:41
Minute chronique :

C'est pas parc-que nous aimons la mode, que nous sommes obligatoirement des personnes prétentieuse, superficiel ou fortement égocentrique.

Non nous sommes juste des personnes à la recherche de créativité. Nous souhaitons communiquer un message, une pensée à travers nos vêtements. Nous sommes pour la plus part des créateurs, empathique et visionnaire.

Parlons du ROSE par exemple :

Le rose est une couleur, si je dois associer le mot couleur à un mot qui me vient à l'esprit maintenant.

Je dirais "Mode et vêtement". Peu de sujets font l'objet d'une couverture médiatique aussi étendue que la mode. Les magazines, les programmes télévisés et les catalogues traitent non seulement des vêtements mais également des personnes qui les conçoivent pour une clientèle aussi bien masculine que féminine, les achètent et les vendent.

La mode est accessible à tous et libre de la suivre ou non, chacun est libre de porter ce qu'il veut.

...Et puis, les collections prêt-à-porter Ralph Lauren, les fameux polos de couleurs, c'est la classe pour les hommes.

De plus, nous sommes libre de décider des styles et des couleurs qui nous correspondent. Nous pouvons même utiliser la mode pour exprimer notre individualité mais également pour nous intégrer à la société. :)

Vive le ROSE

Dernière édition par Arfeo le Sam 6 Fév 2016 - 17:50, édité 1 fois