Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[U★U] Les 9 sélectionnés 

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Dim 24 Jan - 2:32

Voici les 9 sélectionnés pour la deuxième étape du recrutement ministre : les conseils.
Planning des conseils

kaki3g
samedi 23 janvier
de 23h30 à 02h00

chuwawacedddd
dimanche 24 janvier
de 15h30 à 18h00

Rimbaud=mut
dimanche 24 janvier
de 21h00 à 02h20

ludovicmale
mardi 26 janvier
de 18h00 à 20h00

toupinou2
mardi 26 janvier
de 21h00 à 01h20

MomoLeLolo
mercredi 27 janvier
de 16h30 à 20h20

Bricetol
jeudi 28 janvier
de 21h00 à 01h20

ali4397
vendredi 29 janvier
de 18h00 à 18h10

SyLvAiN..
vendredi 29 janvier
de 22h40 à 01h30

Dernière édition par Clement-91 le Sam 30 Jan - 1:44, édité 13 fois

Étudiant
Étudiant

Étoiles  4

Confrérie 

Dim 24 Jan - 9:06

chuwawacedddd
kaki3g
SyLvAiN..
ludovicmale

Étudiant
Étudiant

Étoiles  39

Confrérie 

Dim 24 Jan - 11:56

Bravo à vous :)

Étudiant
Étudiant

Étoiles  4

Confrérie 

Dim 24 Jan - 12:01

8 garçons
1 fille
Fraternité Fraternité Fraternité
     Fraternité
     Fraternité

edit Clement-91 : Malheureusement au recrutement ministre c'est toujours comme ça, les filles n'osent pas se présenter alors que pourtant il y a plus de ministres filles que de garçons.

Dernière édition par 3,1415926535897 le Dim 24 Jan - 14:18, édité 1 fois

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3828

Confrérie 

Dim 24 Jan - 13:24

Bonne chance, et encore toutes mes félicitations.
Yann Osmos

Responsable
Responsable

Étoiles  1594

Confrérie 

Sam 30 Jan - 11:57

Si vous pouviez éviter ce soir de ne pas trop vous attarder à l’événement d'hier après-midi pour ceux qui sont au courent, ce serait fort gentil, inutile de préparer un long spitch pour moi ^^'. J'ai conscience de l'erreur que j'ai faite, j'en assume pleinement les conséquences, je suis banni 62 jours de l'université. Non, contrairement aux mauvaises langues qui parlent et qui parlent, je ne ferai pas de compte pour revenir à l'Université pendant la période de mon ban. 

Pour ceux qui ne sont pas au courent, je me suis fait bannir sur mon compte Arfeo et CharmEtoile involontairement... (Merci bb pour mon ban ( si tu me lis), Je vous passe les détails) j'ai pris un ancien compte, j'en ai profité pour avoir un nouveau départ dans ce RPG. Et pourquoi ? Pour me faire oublier de certaine personnes qui me tapé sur le système et dont je ne supportais plus de voir défiler des conneries, les sarcasmes chaque fois que je me rendais à l'université pour jouer.

Pour revenir au fait que j'ai usurpé l'identité d'une personne au passage qui n'existe probablement pas ce n'était pas pour me voiler la face, parce que en vrai j'en ai plus rien n'a foutre de ce que peuvent penser les gens, nous sommes sur un jeu, j"estime que tu peux incarner la personnalité que tu veux.) Mais dans un but premier, avoir la tranquillité

Les personnes qui crieront " FAKE" ont un sérieux problème avec ce jeu... 
Je ne pensais vraiment pas être sélectionné le jour des recrutements ministres, j'ai tenté pour voir ce que ça faisait comme tout le monde et visiblement ça à bien marché..
Voyant l’ampleur que ça prenait, j'ai préféré stopper le truc avant que les choses ne s'aggravent, j'ai dévoilé mon identité à la première minute que mon entretient ai commencé.
Les gens qui ont quelque-chose à me dire, qui ont quelque-chose contre moi je les attends, je les attends les bras grandement ouvert. Je m'exprimerai à la radio si c'est possible et pour présenter mes excuses aux ministres oralement. 

Dernière édition par ali4397 le Sam 30 Jan - 20:53, édité 1 fois
Page 1 sur 1