Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Programme du samedi 23 janvier

Fondateur

Mar 19 Jan - 15:36

Samedi aura lieu la deuxième conférence du cycle de conférences organisé par MozartKinder gérant du site FanStory et Specter_ professeur d'Habbologie.

La semaine dernière c'était Jagger.Jack gérant de la Bjork-Family qui était venu parler du monde des mafias.

Cette semaine c'est Frish et Lalie.14 qui viennent parler du Roleplay.

Cette conférence se tiendra samedi de 18h00 à 19h00 à l'amphithéâtre (avec une limitation du nombre de personnes poussée)

Samedi c'est aussi le jour des résultats de la première partie du recrutement ministre, cela prendra quelques minutes, les sélectionnés pourront planifier leur conseil et tout le monde pourra retourner à ses activités.

Les résultats seront donnés à 21h00 à la salle de spectacle