Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Undertakerlp
Employé de la semaine
Ermeline12
Intendant de la semaine
Folters

[U★U] Les nouveautés de 2016 ! 

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Sam 2 Jan - 18:03
Bonne année 2016 à tous !

Je profite de ce passage à la nouvelle année pour vous transmette les nouveautés qui vont voir le jour à l'UU en 2016. Elles sont regroupées en 3 catégories : l'animation, le ministère et le sport.

L'animation : Création d'un hall de l'animation où vous pourrez relier vos jeux et les ajouter au planning, en étant animateur (jeux) qui sera distingué de l'animateur (radio). Dans le hall de l'animation vous trouverez aussi, la salle de spectacle, une salle de théâtre, une salle de défilé, une salle pour le tirage du loto, une salle pour le jeu Qui veut gagner 100 étoiles ?, une salle pour un nouveau jeu "le mur des étoiles" et une salle pour le nouveau jeu "étoiles drop".

Le ministère : Création d'un hall avec les bureaux des ministres, mais aussi avec la salle de réunion, un tribunal où les grosses pertes de lunes seront jugées publiquement, une salle de mariage (oui, vous allez pouvoir vous marier! mais aussi divorcer...), les mariages seront aussi notés dans le planning avec un fond rose et sur votre profil votre situation s'affichera : Libre, Marié à ..., Divorcé de...

Le sport : Création d'un gymnase avec des salles de sport, des cours de sport et des professeurs de sport ! Parmi les cours auxquels vous pourrez assister il y aura, yoga, step, danse, équitation, football, snowboard, athlétisme, natation et hockey.

Nous ne pouvons pas encore donner de date pour ces nouveautés mais au moins vous savez ce qui vous attend bientôt !

Dernière édition par Clement-91 le Mar 19 Jan - 15:44, édité 3 fois

Étudiant
Étudiant

Étoiles  4

Confrérie 

Sam 2 Jan - 18:06
Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté 
Love Love, tout ce qui manquait

Représentant
Représentant

Étoiles  40280

Confrérie 

Sam 2 Jan - 18:15
Accepté Fraternité

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  697

Confrérie 

Sam 2 Jan - 18:16
je VALIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDES Prestige Prestige Prestige Accepté Accepté Accepté
* oublies pas les vestiaires de sports *

Représentant
Représentant

Étoiles  29026

Confrérie 

Sam 2 Jan - 18:17
Vraiment que du positif Accepté

Étudiant
Étudiant

Étoiles  8340

Confrérie 

Sam 2 Jan - 18:18
gaelle902 Fraternité

Étudiant en Bronze 2/6
Étudiant en Bronze 2/6

Étoiles  312

Confrérie 

Sam 2 Jan - 18:19
Super ces nouveautés, J'adore.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  225

Confrérie 

Sam 2 Jan - 18:20
Parfait ! Il y aura des postes concernant le tribunal (juge etc) ?

Réponse modération : A priori non, c'est le ministre de la justice qui s'en occupera.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3679

Confrérie 

Sam 2 Jan - 23:01
Unbelievable ! Une année intense, ça s'annonce grandiose !  Prestige
Accepté

Yann Osmos

Étudiant
Étudiant

Étoiles  232

Confrérie