Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Interdire les clones aux examens 


Invité
Anonymous

Invité


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptySam 9 Mar 2019 - 18:59
Bonjour, comme vous le savez, les examens sont d'applications lors des 4 saisons, pour la remise des diplômes d'aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il y'a eu plusieurs clones de membres ayant participé aux examens, je ne trouve pas ça très logique en vu du nombre d'étudiants et du temps consacrés par les ministres, professeurs et responsable des cours d'ajouter en plus des clones à la liste pour passer un examen, ça montre juste un égoïsme envers eux pour faire le totaux des notes, etc.

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  Interdire les clones aux examens Natim_10


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptySam 9 Mar 2019 - 19:06
wtf c mechant Humeur 11

-Sunlight,
-Sunlight,

4ème année
4ème année

Étoiles  422

Confrérie  Interdire les clones aux examens Redum_10


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptySam 9 Mar 2019 - 19:07
J'approuve cette suggestion. Je sais qui va être contre, mais il est nécessaire que lors des passages d'examen, seulement un seul personnage peut passer, quelque soit le jour de l'examen, car les étudiants qui n'ont qu'un seul personnage sont pénalisés dans totaux des résultats au classement. Je ne trouve pas cela méritant de récompenser les mêmes personnes qui apparaissent trois ou quatre fois dans le classement, ou même dans le TOP3. Désolée mais pour moi c'est de n'antijeu, nous sommes ici pour s'investir et non pour être détrônés par des clones ridicules.

À bon entendeur.

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie  Interdire les clones aux examens Natim_10


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptyDim 10 Mar 2019 - 2:44
Un peu radical selon moi d'interdire les clones aux examens. En revanche, il y a une réforme à mettre en place pour recadrer les examens sur les problèmes éventuels qu'auraient causé ces premiers examens un peu "tests".

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Interdire les clones aux examens Pihas_10


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:52
Oui, ils sont interdit aux events, pourquoi pas, puis ça fait perdre du temps vu que c'est la même personne (et c'est ridicule !). Donc, oui !!!   Accepté

Invité
Anonymous

Invité


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:23
Les clones seront normalement interdits dès le prochain examen ou n'auront le droit de passer qu'une seule fois.

Je suis toutes fois pour cette idée.

Accepté

Nemeo
Nemeo

1ère année
1ère année

Étoiles  5187

Confrérie  Interdire les clones aux examens Pihas_10


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:08

La personne peut très bien passer son examen avec son double-compte si celui-ci est déclaré sur le site et a été approuvé par les administrateurs ? Je ne vois pas l'utilité d'interdire un double-compte pour passer des examens.

thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie  Interdire les clones aux examens Sibur_10


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:46

Il faut analyser les avantages et les inconvénients du clone dans ce cas précis.
Tout d'abord rappelons que le clone permet à son utilisateur de diversifier ses activités, de se trouver à plusieurs endroits au même moment ce qui génère pour l'Université Universelle une présence plus importante et donc une activité plus élevé. Pour les examens les différentes notes, points, mentions et récompenses sont obtenus par le travail de chacun. Il ne s'agit pas d'un concours mais bien d'un examen avec le fruit de notre travail personnel. La participation du clone n'est pas trop gênant en soit et ne concurrence pas les autres candidats sur les gains.
En revanche ce qui pourrait être gênant c'est l'affluence des candidats au moment du passage des examens. En effet On constate déjà lors de ce 1er passage une file d'attente qui pourrait empêcher certains car le temps est limité avec des horaires qui pourraient ne pas convenir à tout le monde.
Afin de ne pas pénaliser la présence des clones et de satisfaire les autres candidats sans être gênés par un surnombre imprévu, il serait peut être souhaitable de pouvoir passer l'examen une seule fois chacun.

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Interdire les clones aux examens Pihas_10


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:04
Ou de retirer les clones Thierry, ce qui serait logique ! Et puis, si tu veux que chaque personne puisse passer une seule fois, ok mais dans ce cas on interdit les clones... !

-.Sean
-.Sean

Diplômé
Diplômé

Étoiles  195199

Confrérie  Interdire les clones aux examens Redum_10


Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens EmptyLun 11 Mar 2019 - 9:39
les étudiants à chaque fois qu'ils sont insatisfaits : "omg et si on interdisait les clones ?" prévisible et même pas original Humeur 15

Contenu sponsorisé





Interdire les clones aux examens Empty
Interdire les clones aux examens Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-