Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! 


skypeuse
skypeuse

5ème année
5ème année

Étoiles  17008

Confrérie  [EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Natim_10


[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:01
Vous l'attendiez tous, je ne vous laisse pas patienter plus longtemps, voici ci-après le premier titre de notre chère Marina Gomez:


La note à partir de 1:50 est juste magnifique...!

Un gros succès qui s'annonce!!

GracePhipps
GracePhipps

4ème année
4ème année

Étoiles  21720

Confrérie  [EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Pihas_10


[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:10
Magnifique album Marina Fraternité Tu es une star Étoile 
Ton album m'a donnée le sourire, j'en est les larmes aux yeux!

Continue comme ça, j'attend ton prochain album avec impatience, j'espère un cover de Britney! Xoxo Fraternité

kaki3g
kaki3g

4ème année
4ème année

Étoiles  2187

Confrérie  [EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Sibur_10


[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:21
Un talent exceptionnel, une voix hors du commun et une popularité de dingue : CEST MARINA COMEZE !

Fraternité  J A D O R E  Fraternité

.!Toadfun!.
.!Toadfun!.

1ère année
1ère année

Étoiles  3112

Confrérie  [EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Natim_10


[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:34
Lu et écouté Accepté

LANONYMAT
LANONYMAT

1ère année
1ère année

Étoiles  964

Confrérie  [EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Natim_10


[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:42
Bon moi je suis franc : Marina même si tu chantes complétement faux et qu'on a l'impression d'entendre une chèvre en train de se faire égorger on peut réussir à faire quelque chose je pense. U n peu d’auto tune et du playback pendant les concerts comme Katy perry et c'est bon du devient célèbre.

Après Marina key, Marina comeze ! Confrérie

marinacomeze123
marinacomeze123

1ère année
1ère année

Étoiles  85

Confrérie  [EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Neutre10


[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:02
merci

-MelleOphelie
-MelleOphelie

2ème année
2ème année

Étoiles  236

Confrérie  [EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Redum_10


[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! EmptySam 2 Jan 2016 - 10:56
Je trouve que la chanson de TAL ne valorise pas vraiment ta voix. Même si je pense que tu l'aimes bien !

En t'entendant chanter je me suis dis que peut-être tu devrais essayer sur celle des Kids United (les enfants qui ont chanté à The Voice) : On écrit sur les murs.

Je ne sais pas ce que ça pourrait donner mais c'est ce qui m'est passé par la tête en regardant ta vidéo.

Sara-Sarrita
Sara-Sarrita

Titulaire
Titulaire

Étoiles  4923

Confrérie  [EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Sibur_10


[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! EmptySam 2 Jan 2016 - 12:48
Super chanson  Fraternité On t'adore tous  Exploit Marina  Exploit

Contenu sponsorisé





[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
[EXCLU] Le premier single de l'Album "LOVE" par Martinacomeze123! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-