Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Retournement de situation avec Martina ! 


LANONYMAT
LANONYMAT

1ère année
1ère année

Étoiles  964

Confrérie  Retournement de situation avec Martina ! Natim_10


Retournement de situation avec Martina ! Empty
Retournement de situation avec Martina ! EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:15
En ce moment la star de l'uu qui est en train de se faire détrôner par une noob appelée marina nous fait vivre de grande émotion. Entre ses manifestations, ses interview, shooting et encore son soi disant départ qui nous a été confirmé comme faux selon SuperKikola. L'information aurait été divulgué par mp entre les deux femmes.



Mais qui est réellement Martine ? un clone ou un troll ? Personne ne sait vraiment qui se cache sous ce mystérieux personnage qui ne veut dire aucune information personnel.

Elle se déclare comme étant la star de l'uu et se met même à faire des livres qui n'ont aucun sens.

Des interviews avec des journalistes sortis de nul part comme mathieu, skypeuse ou encore Tiphalie qui était pour moi la queen mais qui s'abaisse à faire des interview sur une fausse plage avec Martine, comme quoi l'uu connait une sombre période.

D'ailleurs Skypeuse nous a révélé qu'elle a payé 10 credits à martine pour faire cette interview !

Que se passera t il pour Martine, cette star en carton ? nous n'en savons mais le futur nous le dira.


Lanonymat journaliste officiel de l'uu. Nom

.!Toadfun!.
.!Toadfun!.

1ère année
1ère année

Étoiles  3112

Confrérie  Retournement de situation avec Martina ! Natim_10


Retournement de situation avec Martina ! Empty
Retournement de situation avec Martina ! EmptyMer 30 Déc 2015 - 2:10
Lu et approuvé.  Accepté

Mathieu.az
Mathieu.az

1ère année
1ère année

Étoiles  7593

Confrérie  Retournement de situation avec Martina ! Pihas_10


Retournement de situation avec Martina ! Empty
Retournement de situation avec Martina ! EmptyMer 30 Déc 2015 - 8:43
Merci pour ce texte qui décrit totalement Martina!
Pour en revenir ´ Mathieu ´ c'était un petit jeu pour se foutre de sa gueule voilà !

skypeuse
skypeuse

5ème année
5ème année

Étoiles  17008

Confrérie  Retournement de situation avec Martina ! Natim_10


Retournement de situation avec Martina ! Empty
Retournement de situation avec Martina ! EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:38
Hey détente Gilbert, je te demande de faire des articles d'actualité pas des punchlines!!

Et puis ce n'est pas 10 crédits, mais 100 crédits!! Elle m'a ruiné alors que 2 heures après sa carrière était terminée, bonjour l'arnaque!!

skypeuse
skypeuse

5ème année
5ème année

Étoiles  17008

Confrérie  Retournement de situation avec Martina ! Natim_10


Retournement de situation avec Martina ! Empty
Retournement de situation avec Martina ! EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:47
D'ailleurs je suis officiellement le "Personal Agent" de Marina Gomez, et je vous demande de ne plus utiliser son pseudo publiquement mais plutôt son nom de scène, soit Marina Gomez, merci.

Je remercie également ces fans de ne pas se ruer sur elle à chaque passage en public car elle est fragile du coeur et votre plus grande idole risquerait de faire une crise cardiaque.

Pour organiser toute interview avec Marina Gomez, merci de vous entretenir avec moi pour plannifier un créneau. Ses passages médiatiques sont très restreints, c'est la raison pour laquelle, nous nous permettrons de refuser des interviews de qualité médiocre.

Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé





Retournement de situation avec Martina ! Empty
Retournement de situation avec Martina ! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-