Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio


Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

 [ARTICLE] Quand la folie se glisse à l’UU ! - par LANONYMAT 


Étudiant
Étudiant

Étoiles  584

Confrérie 


Dim 27 Déc - 12:35

Article satirique de LANONYMAT . Merci de lui faire valoir ce que de droit. Nom


Quand la folie se glisse à l’uu !
 
La liberté d’expression est un droit primordial. Le souci c’est que tout le monde peut l’utiliser.

Des manifestions sans fondements, des buffet en plein cours, des  avertissements non mérités… : une professeur se croit tout permis à l’université universelle ! En effet, depuis l’arrivée de la dite professeur les élèves ne cessent de se plaindre de se comportement totalement inadapté  dans un tel établissement  qui n’a pour l’instant, malgré les plaintes des élèves,  jamais vraiment été sanctionné par Debuci ministre de la justice.
 
Revenons au fait, cette professeur  a fait plusieurs actes qui ne sont pas en accord  avec son statut à l’uu bien avant de fouloir cette manifestation sans queue ni tête. J’ai réalisé une petite interview avec elle pour en savoir plus. Elle a par exemple ses profs reformes pour améliorer l’uu. Elle voudrait que : « les ministres soient tous changer sauf Cécile » car selon elle « les ministres font du favo entre les élèves ». Elles pensent qu’ils ne l’aiment pas.
Ensuite, elle voudrait que « les cours  de mode soient  arrêté ». Elle n’en a pas dit plus à propos de l’annulation des cous de mode. Mais il est fort possible qu’elle veuille la suppression des cours de mode à cause de son conflit avec skypeuse, qui malgré des excuses pendant l’interview, a été assommé d’insulte par la jeune femme qui ne veut rien entendre. 

De plus, Elle a d’autre pratique inadmissible et sans gène comme par exemple aller dans les cours des autres profs pour faire venir des élèves à son cours. Cours qui n’a d’ailleurs pas du tout préparé, on voit très facilement que c’est de l’improvisation. Mais ça ne s’arrête pas, elle donne des notes au hasard tout dépend de si elle aime la personne.  Quelques lignes au dessus on peut voir qu’elle évoque le favoritisme des ministres  alors qu’elle-même fait du favoritisme a ses cours en donnant des notes sans aucun barème ni quoi que ce soit. Elle va donner un 18 à quelqu’un qui a un fait un maquillage complètement raté comme celui d’une beurette et un 2 à quelqu’un qui s’est appliqué pendant un bon moment. Et attention si on ose se plaindre de la note on récolte un AC.

On peut conclure que cela remet en cause aussi le recrutement des profs dans l’établissement  car quelqu’un qui se comporte de la sorte ne joue pas vraiment son rôle. Il n’y aucune différence  entre son comportement en tant qu’élève et en tant que prof car je pense que si un individu est prof à l’uu la moindre des choses et que celui-ci respecte aussi  les autres professeurs et leur cours ce qui ici n’est pas du t out le cas. La faute des profs ou des recruteurs ? à vous d’en juger.

Je voudrais finir par un message que la prof en question m’a demandé d’écrire : « Skypeuse TG J ».


LANONYMAT

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 


Dim 27 Déc - 13:09

Eh si tu veux...

Étudiant
Étudiant

Étoiles  232

Confrérie 


Dim 27 Déc - 14:02

Lu Accepté

Étudiant
Étudiant

Étoiles  4

Confrérie 


Dim 27 Déc - 14:23

J'approuve entièrement le « Skypeuse TG J »

Étudiant
Étudiant

Étoiles  208

Confrérie 


Dim 27 Déc - 14:41

Il est sah il a menti de partout Refusé

Étudiant
Étudiant

Étoiles  232

Confrérie 


Dim 27 Déc - 14:53

L'article dit la vérité de A à Z. Il a été gentil de ne pas parler de tes multiples fautes d'orthographe par contre. Quel dommage, il ne manquait plus que ça pour que ce soit parfait ThèmeFraternité 

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  20957

Confrérie 


Dim 27 Déc - 15:39

T'es un génie Lane

Étudiant
Étudiant

Étoiles  225

Confrérie 


Dim 27 Déc - 20:39

Vous parlez de qui en fait ?

Étudiant
Étudiant

Étoiles  208

Confrérie 


Dim 27 Déc - 21:09

Il parle de moi ce clochard Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3828

Confrérie 


Dim 27 Déc - 22:43

Lu et approuvé  Accepté
Page 1 sur 2