Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: svp un technicien pour la salle de mode les machines à coudre sont en pannes
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Voter
Tiphalie
Employé de la semaine
Tiphalie
Admin de la semaine
OWB

 [ANNONCE] Suspension de l’impôt sur la fortune 


Responsable
Responsable

Étoiles  32558

Confrérie 


Ven 2 Nov - 22:40


COMMUNIQUÉ DE LA COUR DES ÉTOILES


Suspension de l'impôt sur la fortune


La Cour des Étoiles, constituée essentiellement pour lutter contre l’impôt sur la fortune mise en place derrière un soupçon de démocratie bafouant parfaitement la volonté de la majorité des universaliens, considérant que le système mis en place est profondément injuste et néfaste pour le fonctionnement de l’université, qu’il est la source de tant de discordes, de contestations et de départs d’universaliens, s’était résolue à le combattre par tous les moyens à sa disposition ; la rédaction d’articles et l’enquête d’abord.


À ce jour, la Cour des Étoiles note que l’administration s’est enfin résolue à retrouver la raison et a appelé la communauté à se prononcer sur le maintien de l’impôt sur la fortune par consultation publique. La Cour des Étoiles ne saurait suffisamment se réjouir d’une telle démarche, la même qui n’avait pas été respectée lors de sa mise en place.

À l’issue de ce sondage, les universaliens se sont majoritairement exprimés pour le retrait de l’impôt sur la fortune, légitimant une fois de plus la principale doléance de la Cour des Étoiles, exprimée dès la mise en place de l’impôt par de nombreux universaliens, à tous les niveaux, qu’ils soient responsables, représentants, employés et étudiants.

Aujourd’hui, la Cour des Étoiles prend acte de la parfaite suspension de l’impôt sur la fortune.


Son principal objectif a été atteint, la fin de l’impôt de la fortune marque la fin de son mandat, ce pourquoi elle a été créée. En conséquence, l’organisation officielle réoriente ses activités et se dédie pleinement aux Étoiles et au système économique de l’université, choses qui avaient pu abusivement être mises de côté par le passé. Cependant, elle ne saurait restée trop vigilante à l’avenir pour rappeler sans cesse à chacun de veiller à ce qu’un tel système ne soit plus jamais reconduit.

Aussi, la Cour des Étoiles remercie tous les membres actuels et passés qui ont contribué et qui continueront d’agir contre l’impôt sur la fortune ; en particulier, les membres de la Cour des Étoiles, -.Sean (responsable des Étoiles), Candicecelia, Emperia, GracePhipps, Tiphalie et tit-lauren ; les membres qui se sont distingués par leur engagement au service de sa cause, comme skypeuse, ou qui ont nourri sa réflexion, comme Deto et petiteombre (alias Traumprinz).

La Cour des Étoiles.

Représentant
Représentant

Étoiles  3115

Confrérie 


Ven 2 Nov - 22:42
Accepté

Intendant
Intendant

Étoiles  637

Confrérie 


Ven 2 Nov - 22:46
Accepté

Représentant
Représentant

Étoiles  91957

Confrérie 


Ven 2 Nov - 22:47


une mention particulière à ces deux légendes, ces youtubeuses et influenceuses.

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 


Ven 2 Nov - 22:52
Accepté

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie 


Ven 2 Nov - 23:06
Accepté

Représentant
Représentant

Étoiles  1784

Confrérie 


Ven 2 Nov - 23:30
Accepté

Responsable
Responsable

Étoiles  2133

Confrérie 


Sam 3 Nov - 4:18
Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité

Représentant
Représentant

Étoiles  5252

Confrérie 


Sam 3 Nov - 6:57
Accepté

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  3228

Confrérie 


Sam 3 Nov - 13:26
Accepté
Page 1 sur 2