Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
bibivava23: svp un technicien pour la salle de mode les machines à coudre sont en pannes

Tiphalie
Tiphalie
OWB

[ANNONCE] Suspension de l’impôt sur la fortune

Ven 2 Nov - 22:40

COMMUNIQUÉ DE LA COUR DES ÉTOILES

Suspension de l'impôt sur la fortune

La Cour des Étoiles, constituée essentiellement pour lutter contre l’impôt sur la fortune mise en place derrière un soupçon de démocratie bafouant parfaitement la volonté de la majorité des universaliens, considérant que le système mis en place est profondément injuste et néfaste pour le fonctionnement de l’université, qu’il est la source de tant de discordes, de contestations et de départs d’universaliens, s’était résolue à le combattre par tous les moyens à sa disposition ; la rédaction d’articles et l’enquête d’abord.

À ce jour, la Cour des Étoiles note que l’administration s’est enfin résolue à retrouver la raison et a appelé la communauté à se prononcer sur le maintien de l’impôt sur la fortune par consultation publique. La Cour des Étoiles ne saurait suffisamment se réjouir d’une telle démarche, la même qui n’avait pas été respectée lors de sa mise en place.

À l’issue de ce sondage, les universaliens se sont majoritairement exprimés pour le retrait de l’impôt sur la fortune, légitimant une fois de plus la principale doléance de la Cour des Étoiles, exprimée dès la mise en place de l’impôt par de nombreux universaliens, à tous les niveaux, qu’ils soient responsables, représentants, employés et étudiants.

Aujourd’hui, la Cour des Étoiles prend acte de la parfaite suspension de l’impôt sur la fortune.

Son principal objectif a été atteint, la fin de l’impôt de la fortune marque la fin de son mandat, ce pourquoi elle a été créée. En conséquence, l’organisation officielle réoriente ses activités et se dédie pleinement aux Étoiles et au système économique de l’université, choses qui avaient pu abusivement être mises de côté par le passé. Cependant, elle ne saurait restée trop vigilante à l’avenir pour rappeler sans cesse à chacun de veiller à ce qu’un tel système ne soit plus jamais reconduit.

Aussi, la Cour des Étoiles remercie tous les membres actuels et passés qui ont contribué et qui continueront d’agir contre l’impôt sur la fortune ; en particulier, les membres de la Cour des Étoiles, -.Sean (responsable des Étoiles), Candicecelia, Emperia, GracePhipps, Tiphalie et tit-lauren ; les membres qui se sont distingués par leur engagement au service de sa cause, comme skypeuse, ou qui ont nourri sa réflexion, comme Deto et petiteombre (alias Traumprinz).

La Cour des Étoiles.

Ven 2 Nov - 22:42

Intendant

Ven 2 Nov - 22:46

Étoiles  91957

Ven 2 Nov - 22:47

une mention particulière à ces deux légendes, ces youtubeuses et influenceuses.

Ven 2 Nov - 22:52

Ven 2 Nov - 23:06

Ven 2 Nov - 23:30

Sam 3 Nov - 4:18