Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Changer la phrase de validation  


Eclips@
Eclips@

2ème année
2ème année

Étoiles  2366

Confrérie  Changer la phrase de validation  - Page 2 Natim_10


Changer la phrase de validation  - Page 2 Empty
Changer la phrase de validation  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:26
Rappel du premier message :

Coucou

Alors, depuis que je suis à l'uu, j'ai vu la phrase plusieurs fois changée (je parle du message automatique qui est actuellement un truc du genre "seul un admin peut accéder à ce sujet" ou je ne sais plus trop quoi, qui s'affiche par exemple quand on vote l'étudiant de la semaine. Le problème c'est que des nouveaux (comme moi  Humeur 9) pouvons ne pas comprendre et croire que notre (plainte ou vote de l'étudiant etc) n'a pas été prise en compte, pensant peut-être qu'il faille un accès spécial.

A un moment il y avait une dizaine de phrase du genre si vous avez voté pour l'étudiant votre vote a été validé ou jsplus quoi, pareil pour les plaintes, aussi des phrase du genre si vous avez essayé de vous connecter, vous avez du vous tromper de mdp fin j'me souviens plus exactement, c'est pas mon rôle de me souvenir...

Tout ça pour dire qu'il faudrait refaire un truc du genre (en plus court car ça faisait beaucoup de phrases) mais pour que ça ne porte pas à confusion.

Vous pouvez voter pour ou contre avec argument si possible (pour les contres surtout) même si votre avis ne changera probablement pas grand chose sur la possibilité d'étudier ou non la réforme, qui n'aurait même pas besoin d'être étudiée en réunion, juste que clément voie par lui même x)

la bise

loulie92
loulie92

1ère année
1ère année

Étoiles  1204

Confrérie  Changer la phrase de validation  - Page 2 Neutre10


Changer la phrase de validation  - Page 2 Empty
Changer la phrase de validation  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:10
Divorce Désolé, ce n'est techniquement pas possible…
Merci au proposant et aux participants, le débat est clos prématurément : en effet, s'il se trouve que la communauté peut avoir de superbes idées pour améliorer l'université, elles ne peuvent malheureusement pas toutes être appliquées car atteignant les limites de la technique.

Eclips@
Eclips@

2ème année
2ème année

Étoiles  2366

Confrérie  Changer la phrase de validation  - Page 2 Natim_10


Changer la phrase de validation  - Page 2 Empty
Changer la phrase de validation  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 0:02
je reviens juste une seconde sur le sujet car je viens de découvrir les réponses, 
justement le message que c'est visible que par les admin bah c'est dommage quand même car on comprend pas forcément (c'est le cas de bountra qui était étonné d'avoir la réponse la en votant edls tout à l'heure).

Contenu sponsorisé





Changer la phrase de validation  - Page 2 Empty
Changer la phrase de validation  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-