Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Proposition d'une idée 

Qu'en pensez - vous de ce projet de salle des professeurs ?
Je soutiens !
Proposition d'une idée Empty53%Proposition d'une idée Empty
 53% [ 8]
Je ne soutiens pas !
Proposition d'une idée Empty47%Proposition d'une idée Empty
 47% [ 7]
Total des votes : 15
 

roroo82
roroo82

1ère année
1ère année

Étoiles  145

Confrérie  Proposition d'une idée Natim_10


Proposition d'une idée Empty
Proposition d'une idée EmptyVen 26 Oct 2018 - 0:37
Bonjour à tous !

Je me permet de postez un post ici afin de vous faire part d'une idée que j'ai eu et dont j'ai abordé le sujet avec Chargement. 

Je voudrais proposer de créer une salle des professeurs. En effet, les avantages sont multiples, je vais donc vous les faire part.

I. Élève :


1) Il serait possible de parler de certains élève(s), et de leurs cas particulièrement.
2)  Décider de mettre en place une attitude différente envers certains élèves, (comme le PAI ou PAP), ce qui permet donc d'être au plus prêt de l'élève et de ses besoins. (imaginer comment faire en réunion si accepté)



II. Professeur :


1) Décider de faire part d'une information au personnels enseignants.
2) Demander à un professeur d'une autre matière d'aborder un sujet qui aurait un rapport avec un prochain cours fait par un autre professeur d'une matière différente (ex. SVT : Les cellules ==> Médecine : Reproduction d'un virus dans les cellules).
3) Discuter d'éventuelles choses à modifier.


III. Comment s'y prendre pour mener à bien ce projet ?

1) Tout d'abord, concevoir une salle attitré aux personnels enseignants.
2) Afin d'avoir une parfaite communication, créer une rubrique sur le site dédié a la salle des professeurs et aux réunions envisagées. (si possible évidement).
3) Faire monter ce projet aux supérieurs, avec un maximum de candidats qui sont pour ce projet de salle des professeurs.

_________________________________________________________________

Merci d'avoir prêté attention à cette idée. Votre avis m'est très important afin de concevoir ensemble un dossier solide a défendre. Vous êtes donc les bienvenus à me faire part de vos avis, idées, désaccords ou autres dans les commentaires et n'hésitez pas à reprendre les points abordés précédemment, et votre réponse au sondage ci-dessus est aussi importante pour continuer. 

Merci à vous, 

Roroo82                Professeur de Médecine et Cuisine


Dernière édition par roroo82 le Ven 26 Oct 2018 - 1:47, édité 4 fois

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Proposition d'une idée Pihas_10


Proposition d'une idée Empty
Proposition d'une idée EmptyVen 26 Oct 2018 - 0:47
En en ayant parlé avec toi, je trouve que c'est une idée excellente !  Pouce vert

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Proposition d'une idée Neutre10


Proposition d'une idée Empty
Proposition d'une idée EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:53
réforme refusée une fois
réforme refusée deux fois
réforme refusée trois fois

Invité
Anonymous

Invité


Proposition d'une idée Empty
Proposition d'une idée EmptyVen 26 Oct 2018 - 23:13
C'est une bonne idée, mais l'idée a déjà été remonter en réunion par les représentants et n'a pas été validée. Malheureusement... Je pense aussi que le fait qu'il n'y ai pas assez de professeur à l'Université Universelle freine au niveau de la création d'une salle dédié au corps éducatif. À (re)voir avec Clement-91.

America3568
America3568

1ère année
1ère année

Étoiles  848

Confrérie  Proposition d'une idée Natim_10


Proposition d'une idée Empty
Proposition d'une idée EmptySam 27 Oct 2018 - 23:26
Je suis d’accord avec ton idée, mais je l’ai déjà émise auparavant et malheureusement elle a été refusée. Espérons que cette fois elle passe.

loulie92
loulie92

1ère année
1ère année

Étoiles  1204

Confrérie  Proposition d'une idée Neutre10


Proposition d'une idée Empty
Proposition d'une idée EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:10
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Responsable du Ministère se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

 Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Proposition d'une idée Aileg10 Héros Proposition d'une idée Ailed10)
 Bullet point 2 Badge Imagination
Proposition d'une idée Imagin10

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Proposition d'une idée Neutre10


Proposition d'une idée Empty
Proposition d'une idée EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:41
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à créer une salle pour les professeurs. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Proposition d'une idée Empty
Proposition d'une idée Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-