Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

[U★U] Une semaine à l'U★U — 10 septembre au 16 septembre

Intendant

Lun 17 Sep - 15:00

Une semaine à l'U★U — 10 au 16 septembre

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Les divertissements

Le numéro gagnant de cette semaine est le 165 ; personne ne remporte le pactole de 127 étoiles et le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat seul du Mur des Étoiles Étoile de cette semaine est Papillon.I ; il affrontait seul le mur. Le candidat a été vaincu et le mur remporte donc 70 étoiles Étoile ainsi que le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en baisse Baisse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont en baisse par rapport aux dernières semaines.

En effet, 6 candidatures ont été enregistrées pour 3 retenues et 3 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par Papillon.I en tant que marchand employé ; il remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Réformes de la semaine

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 3 réformes. Voici ce qu'il a été décidé :

Refusé

Sanction L'animation du jeu "Qui veut gagner 100 étoiles" n'est pas prévu pour le moment.

Adhésion Il est désormais possible de jeter ses badges.

Adhésion L'utilisation d'un double-compte en tant que candidat est désormais interdite lors de l'animation "Le Mur des Étoiles".

Élections de la semaine

Aucun étudiant n'a été élu étudiant de la semaine. Papillon.I a été élu employé de la semaine avec au total 4 votes de la part des représentants. Il devient représentant pendant 3 mois et participe désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté de l'admin de la semaine, OWB a été élu avec un total de 361 minutes. Les deux élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « LOON△ » de loulie92 qui est élu résidence de la semaine et le commerce de la semaine est le « Souk » de loulie92. Aucune photo n'a été élue photo de la semaine. Il obtient le prestige Créateur et bénéficie désormais d'une réduction de 10% sur l'achat de teintes ; il remporte également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.
Merci à Jules.Miller.

Employé