Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) 


Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

Confrérie  Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Natim_10


Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Empty
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:16
Rappel du premier message :

Cela fait un peu plus de 4 ans je crois que je suis ici et il temps pour moi de tirer ma révérence sur ce jeu et cette fois ci définitivement. J'ai passé de très bon moments à l'UU et je suis très heureux d'avoir connu ça dans ma vie, cette petite communauté qui te fait passer de bon moments. Les raisons de mon départ sont simple je m'ennuie maintenant (je crois pas être le seul), les personnes qui j'appréciais partent un par un, j'ai fait le tour de l'UU et la raison principal est que ma vie irl avance grandement dans le bon sens. J'espère que vous garderez de moi un bon souvenir. Je vais pas faire un long discours car ceci n'est que du virtuel malgré tout.  Je vous souhaite à tous une longue et heureuse vie, réaliser vos projets, soyez ambitieux, vivez votre vie au max sans retournez aux arrières et pour certains décrochez vous de votre pc (il y a bien mieux dehors, le tout est de se lancer.)

Spécial dédicaces à Folters, Deto, Thierry, Fabien, Sean, Jules, Loulie, Dandice, Diineduneufcinq, Smallsun, Crakautte, OWB, Luna, bibivava et j'en oublie plein d'autres.

Plein de bonne choses, vivez votre vie maintenant, le temps ne vous attend pas.
Florent36478, zinzin perché ravi d'avoir fait vôtre connaissance.

Invité
Anonymous

Invité


Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Empty
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:03
Bonne continuation :)

Invité
Anonymous

Invité


Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Empty
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:40
Bonne continuation à toi Florent, tu nous manqueras toi et ton humour Fraternité

LunaTena
LunaTena

1ère année
1ère année

Étoiles  27638

Confrérie  Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Pihas_10


Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Empty
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:23
Oooh !  Humeur 11

Bonne continuation à toi, reviens tout de même de temps en temps !

tiura
tiura

Qualifié
Qualifié

Étoiles  2510

Confrérie  Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Pihas_10


Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Empty
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:21
Bonne continuation ! :)

@Jed
@Jed

1ère année
1ère année

Étoiles  34

Confrérie  Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Neutre10


Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Empty
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 18:39
Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour tes projets IRL

-Mayumi-
-Mayumi-

5ème année
5ème année

Étoiles  5877

Confrérie  Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Redum_10


Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Empty
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:28
bonne continuation

Contenu sponsorisé





Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Empty
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin :) - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-