Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Une auxiliaire de vie pour McTsuna 


Nostela
avatar

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  15955

Confrérie  Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Pihas_10


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:33
Rappel du premier message :


Une auxiliaire de vie pour McTsuna

McTsuna est un membre de l'Université Universelle officiel depuis le 27 avril 2016. Il a occupé et occupe toujours divers rôles au sein du RPG.
Cependant, depuis quelque temps McTsuna multiplie les âneries en faisant des actions incompréhensibles telles que :
- L'achat d'un chien à 700 étoiles (alors qu'il y est allergique)
- Le don de tout son inventaire à -.Sean
- Lors de son départ, il a remercié plusieurs personnes dont "Pub:UU" (il est persuadé que c'est une personne différente à part entière)
- Une photo sur son Twitter où il se vante d'empiler des sauces au Macdo

Les membres du conseil se sont alors penchés sur son cas et ont décidé lors d'une réunion top secrète à l'unanimité de lui désigner une auxiliaire de vie se nommant Nostela. Il était nécessaire de prendre cette décision car "Je ne suis pas un McTsuna quand même" est devenu une expression culte de la langue française qui signifie avoir des capacités limitées pour prendre de bonnes décisions.

Mais à quoi sert une auxiliaire de vie ?

L'auxiliaire de vie sera là pour épauler et surtout décider pour McTsuna des futures actions qu'il entreprendrait à l'université car il n'est pas en mesure de se débrouiller seul.

Nostela se chargera en son nom de :
- donner des pourboires aux employés
- gérer ses comptes bancaires
- faire ses courses dans les commerces
- lui faire à manger et le nourrir à la petite cuillère
- vendre ses objets dans la section marché
- le promener en fauteuil roulant dans les jardins de l'université
- voter aux élections
- appuyer à sa place sur le bouton "démarrer" de son ordinateur
- jouer au loto et au mur des étoiles
- l'accompagner aux toilettes (mais une assistante à l'auxiliaire de vie, du nom de Tiphalie, se chargera de lui torcher le popotin).

McTsuna peut-il faire appel à la décision des membres du conseil ?

Le conseil a jugé qu'il n'en avait pas les capacités, mais si toutefois il souhaite retrouver une autonomie partielle, il peut demander au premier ministre de planifier une audience.

Invité
Anonymous

Invité


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:07
Je n'ai aucune initiative par rapport à cet article qui me vise personnellement, je ne sais pas s'il a été écrit avec un humour assez immature, ou si c'est pour essayer de créer des histoires, mais en aucun cas je n'ai été contacté par rapport à la rédaction de cet article.

Comme quoi, quand l'administration est tombée trop bas, elle n'arrive plus à se relever ^^
(je dis l'administration car il y a bien un administrateur qui a mis l'article en annonce officiel en haut du forum).

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Pihas_10


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:18
j'aime les tortues.

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Pihas_10


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:40
Franchement Nostela, honnêtement lois l'a vraiment prit mal. C'est quelque chose d'irrespectueux de dire qu'il a un handicap, des personnes ont vraiment des handicaps, alors que toi tu n'es ni médecin pour confirmer, lois est un humain, il ressent des choses. Mais quel genre de personnes es-tu.. Je suis franchement déçue, sérieusement. Quel est ton but ? De ridiculiser cet étudiant ? Bravo, tu l'as fais. Tu en est fier ? Je n'ai jamais vu ça.
Où va l'U*U ?

Clement-91
Clement-91

Fondateur
Fondateur

Étoiles  0

Confrérie  Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Neutre10


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:42
Tant d'affolement pour rien. Nostela a seulement publié un sujet dans débat & discussion, ce n'est pas une annonce officielle de l'UU, elle a eu le privilège d'être affichée en new car son sujet est bien construit et qu'il est drôle.

Le début de ce sujet expose des faits, d'ailleurs j'aimerais savoir la raison du don de son inventaire à -.Sean. Le reste du sujet est à prendre au second degré et n'est évidement pas réel et part très loin. Il n'y a pas de raison de se sentir touché lorsque non seulement c'est faux mais qu'en plus c'est fait avec humour.

pet!teombre
pet!teombre

1ère année
1ère année

Étoiles  100

Confrérie  Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Neutre10


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:23
"privilège"
"drôle"
"avec humour"

il n'y a rien de rigolo je n'ai pas souris une seule fois et j'ai même trouvé ça hyper naze pour toutes les raisons que j'ai citées
ça fait rire uniquement un ensemble de gens liés, et qui par la preuve de cet article, exposé par un gens capital de cet ensemble, sont extrêmements morbides et pestilentiels

edit Clement-91 : Ça peut faire rire toute personne qui a assisté à plusieurs actions incompréhensibles de McTsuna et elles ne sont sûrement pas toutes citées ici.


Tu pars trop loin.

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Pihas_10


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:14
Sauf que ce que tu n'as pas compris clément, c'est que lois il ne trouve pas ça drôle donc ton truc "pour rire" c'est pas du tout drôle, surtout que c'est de la moquerie.
Afficher un étudiant, j'ai jamais vu ça.

edit Clement-91 : Eh bien si McTsuna le demande, nous pouvons enlever la new. Sa première réaction était positive, c'est après qu'il a changé de point de vu.

Invité
Anonymous

Invité


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 7:36
Ma première réaction était "positive", pas vraiment, j'avais pas envie de me creuser la tête à répondre car il était très tôt, et j'avais un mal de tête et j'étais totalement fatigué.



Je sais que nostela sais que je ne suis pas comme elle l'a décrit, ce qui me dérange particulièrement, c'est que ce sujet soit accessible à tout les membres de l'uu, et affiché parmi les news en plus, les personnes me connaissant savent que la description est fausse, mais toutes les personnes ne m'ayant jamais vu peuvent le prendre au premier degré, et croire que je suis comme dans cette description, ou que je suis le dernier des abrutis à prendre des décisions n'importe comment.



Pour en revenir à mes actes, un membre encore actif ce l'université (sean, mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre, j'aurais accepté), m'a demandé si je pouvais lui donner certains objets que je possédais et qui n'étaient pas forcément disponible dans les commerces (que ça soit parce qu'ils soient fermés ou inactifs). C'est la même chose pour l'enchère, ça lui a permis d'obtenir un objet sans dépenser une fortune.



Si j'ai accepté, c'est bien parce que j'ai vraiment quitté l'uu, et que je n'en ai aucune utilité. J'ai quitté l'uu, mais oui, je reste quand même sur le site pour m'informer car ce que l'uu devient m'intéresse quand même un peu et j'attend moi aussi comme beaucoup depuis mai, le nouveau site qui a l'air si impressionnant vu la description qu'on nous a donné.



J'ai également ouvert 10 minutes un commerce, mais oui j'ai quitté l'uu, mais certains souhaitaient mon objet tout fraîchement arrivé, et je le redis comme j'ai dis sur discord, si quelqu'un a besoin de cet objet, ça ne me dérange pas d'ouvrir mon commerce 10 min tant qu'il existe encore, si ça peut permettre d'avoir ce magnifique t-shirt étoilé. (Je suis dispo le soir vers 21h30 environ mais pas presque tout les jours donc si vous le voulez, mp moi discord).



Pour l'article, je trouve ça quand même étonnant qu'il soit affiché en news car tu trouves ça drole, je me souviens de l'article de jules ou j'étais viré des ministres et qu'il le devenait à ma place, pour le premier avril, ça c'était drôle, mais un article qui tourne au ridicule un membre de l'université, même pour rire, je ne pense pas qu'il a sa place parmi les news. Je n'ai plus les lien et flm de chercher, mais il y a déjà eu des news tournant au ridicule des membres de l'université (pas aussi bien construit que cet article), mais qui ont été fermé et aussi rapidement.



 Vous pouvez laisser l'article dans débats et discussion, mais je ne pense pas qu'il ait sa place dans les news, même si l'image est bien faite (jsp c'est qui, mais si c'est toi qui l'a réalisée clément, je trouve étonnant que tu l'aies réalisée aussi rapidement et pour ça).
edit Clement-91 : Tu es au courant que ce que tu as fait pour l'enchère et pour le don de ton inventaire enfreint ces deux articles ?


Article n°7 - Un étudiant ne doit pas utiliser les systèmes autrement que par l'utilisation prévue.


Article n°8 - Un étudiant ne doit pas utiliser les systèmes pour donner des étoiles aux autres membres ou les transférer par l'intermédiaire de doubles comptes.

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Redum_10


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:49
Pour toutes personnes d'accord avec l'acte de Nostela, j'aimerais vous rappelez que on affaire a de la Diffamation et si vous ne connaissez pas le sens de se mot je vous le partage via se jolie lien, ou tout est bien expliquer ! Clement tu descend très bas de promouvoir se genre d'acte, tu pense que l'on vas trop loin? Mais tu rigole j'espère ! Tu te fou de nous, ou est la vidéo S'IL VOUS PLAIT ! Tsuna n'as même pas était contacter avant que l'article sois publié... mais on vas ou à l'université? Franchement si c'est pour faire fuire la personne vous allez réussir à force! Mais vous avez un peu de chance de Tsuna à un peu de bon sence en vers vous, car sa aurait était moi je crois j'aurais vite fait voir le support de Habbo pour dire quelle genre est le RPG magnique qu'est "L'université universelle" car si on le sait bien la "Diffamation" sur internet reste punissable même petite soi-t'elle ! Mais bon sa choque pas trop le personnelle de l'université apparemment ! :)
Tsuna je te propose tout de même de signaler l'article via le support de habbo, je ne trouve pas sa drôle et tu devrais franchement agir ! :)

Le lien pour vous cultivez les amis !

https://www.village-justice.com/articles/Diffamation-denigrement-injures-sur-Internet-que-dit-loi,22510.html

edit Clement-91 : Il n'y a aucune diffamation dans ce sujet. A partir de "Les membres du conseil [...] ont décidé lors d'une réunion top secrète" nous comprenons immédiatement que c'est du second degré, un récit inventé et surréaliste. Rien que le fait que quelqu'un ait une auxiliaire de vie sur Habbo n'a rien de réel et marque le caractère satirique du sujet. Il ne faut pas confondre diffamation et satire.

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Neutre10


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 15:35
https://www.internet-signalement.gouv.fr Humeur 11

Invité
Anonymous

Invité


Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 17:11
Clément, je n’ai pas enfreint le reglement : 
Pour l’article 7, j’ai utilisé le don d’objet pour donner des objets, donc je n’ai pas enfreint celle ci, et je n’ai pas non plus donné des étoiles à sean mais des objets, apres, ton système est contradictoires car on peut vendre nos objets, et donc gagber des étoiles par le don d’objet, même si je ne pense pas qu’il va les vendres, et sean n’est pas mon double compte donc je n’ai rien enfreint, il est juste mal fait et contradictoire.

edit Clement-91 : -.Sean a arrêté de faire la collection des objets depuis que le marché a ouvert. Il ne compte pas les garder mais les vendre. Il s'agit bien de don d'étoiles indirect et donc enfreint bien les articles.

Contenu sponsorisé





Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Une auxiliaire de vie pour McTsuna - Page 2 Empty
Page 2 sur 3
 Sujets similaires
-