Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 STOP « hello je viens pour la présence » 


Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  STOP « hello je viens pour la présence » Neutre10


STOP « hello je viens pour la présence » Empty
STOP « hello je viens pour la présence » EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:11
bonjour, depuis quelques mois, je trouve particulièrement pénible que la majorité des étudiants entrent dans les commerces avec une phrase type : « hello je viens pour la présence » puis partent dès que le propriétaire répond « oui » ou le harcèle s'il ne répond pas ; en effet, 1° ce n'est pas du tout RP 2° c'est inutile puisque le marchand note normalement tous les présents qui ont parlé et qui sont restés un petit peu (je doute de ce deuxième point par peur d'être sanctionné si un étudiant porte plainte) ; ce serait donc bien de rappeler les règles RP aux étudiants dans les commerces comme il avait été demandé aux marchands de s'efforcer de faire des actions RP pour vendre leurs objets ; merci

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  STOP « hello je viens pour la présence » Neutre10


STOP « hello je viens pour la présence » Empty
STOP « hello je viens pour la présence » EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:32
Les marchands ne sont pas obligés de noter les étudiants qui viennent que 5 secondes pour qu'on note leur présence.

Invité
Anonymous

Invité


STOP « hello je viens pour la présence » Empty
STOP « hello je viens pour la présence » EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:41
Jules.Miller la plupart des étudiants qui utilisent cette phrase viennent uniquement pour récupérer cette étoile de présence, et ils souhaitent être "remarqués" pour qu'on n'oublie pas de les noter (après tout, c'est ce dont il souhaite), le problème ne vient pas des étudiants qui forcent un peu la main, mais vient des marchands qui oublient, sans volonté parfois, de noter un présent : c'est ça le problème. Aussi, comme dit Deto, apparemment on n'est pas obligé de noter un "Salut" qui dur 5 secondes, alors que si l'on dit "Salut tu peux me noter", la réponse sera "Oui" et c'est un engagement que prend le marchand. Deto alors il serait bien qu'on définisse davantage avec précisions les conditions (quantitatives) pour être perçu comme avoir été présent lors d'une ouverture.

Invité
Anonymous

Invité


STOP « hello je viens pour la présence » Empty
STOP « hello je viens pour la présence » EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:43
Mais je suis d'accord avec toi c'est pas du tout RP ça n'a aucun charme et c'est même ridicule comme les : "Salut !" "Tu es noté" en mode je sais ce que tu veux c'est bon tu l'auras ton étoile maintenant casse toi et me fait pas chier que je retourne regarder ma série

-Mayumi-
-Mayumi-

5ème année
5ème année

Étoiles  5877

Confrérie  STOP « hello je viens pour la présence » Redum_10


STOP « hello je viens pour la présence » Empty
STOP « hello je viens pour la présence » EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:54
Javoue que le Salut tu peut me noter ?
Et un peut comment dire culotter je trouve fin meme si on veux rien acheter on peut tres bien discuter rigoler meme si on a pas envie de rp ou faire un rp sen meme rien acheter en etoiles cest sur que c'est plus simpas enfin bon on peut rien y faire c'est comme sa c'est pas tres classe mais bon

Contenu sponsorisé





STOP « hello je viens pour la présence » Empty
STOP « hello je viens pour la présence » Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-