Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  Memories 


Invité
Anonymous

Invité


 Memories - Page 2 Empty
 Memories - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:15
Rappel du premier message :


Petite musique pour lire ceci

Spoiler:


Bonjour à tous,

Cela fait 2 ans aujourd'hui, que je suis membre de l'université universelle. Durant ces 2 années, j'ai vécu beaucoup de choses, j'ai beaucoup appris, et j'ai évolué par cette expérience, qui a été fantastique pour moi.

J'ai connu énormément de personnes et j'ai été énormément investi, j'ai été guide, marchand, professeur, représentant (presque 2 ans complets mis à part quelques semaines et sans compter les mois ou j'étais ministre en test), et j'ai aussi été ministre en test, comme je viens de le citer.

En 2 ans en tant qu'universalien, j'ai pu observer énormément de changements à l'uu, que ça soit en amélioration ou en dégradation (par exemple amélioration : création du gymnase, et dégradation : création de la banque).

Aujourd'hui, je ne suis vraiment plus attaché à l'uu, ça fait déjà un bon moment que je n'aime plus vraiment ce rpg, j'y suis resté principalement pour certaines personnes auxquelles je tiens.

Je tiens à vous remercier à tous pour cette expérience formidable, et je vous souhaites à tous une bonne continuation à l'uu ainsi qu'irl.

Voici en spoiler les quelques personnes mémorables que j'ai rencontré au cours de ces 2 années (il se peut que j'en ai oublié quelques unes, mais tempi ^^)

Spoiler:


Undertakerlp
Undertakerlp

5ème année
5ème année

Étoiles  2128

Confrérie   Memories - Page 2 Redum_10


 Memories - Page 2 Empty
 Memories - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:07
Excellent choix de musique  Humeur 3

Invité
Anonymous

Invité


 Memories - Page 2 Empty
 Memories - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:22
Humeur 3

Contenu sponsorisé





 Memories - Page 2 Empty
 Memories - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-