Joyeux Banniversaire -.Sean !
Le 2ème indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

[Reforme] Direction dans l'université

Étudiant

Jeu 10 Mai - 22:59
Je ne sais pas si je suis la seule qui a du mal avec le plan de l'université, mais je pense qu'il serais bien que dans la cours intérieur, passage provisoire ministère & animation, les quartiers des villages (du fait que sa sois les deux même téléporteurs) que quand on s'approche de la zone du téléporte un wired nous annonce la direction ou nous nous dirigeons comme dans les halls, pas mal de nouveau doivent se perdre dans leurs début, après je ne sais pas si d'autre zone serais bien pour annoncer vers ou on vas mais ceux là serait déjà pas mal !

Jeu 10 Mai - 23:47
Carrément  Accepté Accepté

Étoiles  2082

Ven 11 Mai - 11:26
Oui, je suis totalement pour. Même moi, qui est la depuis novembre, je me perds toujours.  Accepté

Intendant

Ven 11 Mai - 11:41

Employé

Ven 11 Mai - 13:28
Accepté Accepté Humeur 3

Ven 18 Mai - 19:06
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Mer 6 Juin - 22:59
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à indiquer les directions des téléporteurs grâce à des messages WIRED. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée