Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Favonius
loulie92
ThElixir

[Reforme] Précision des notifications

Employé en Or 4/6

Jeu 10 Mai - 9:15
Je trouve que les notifications manque de précision pour ma part sachant que en ce moment y'a du retard dedans on ne sait plus de quand date nos heures de travail, nos ventes, nos pertes de soleil ou nos achats !

Il serait pas mal de notifié la date du coup mais aussi pour la perte de soleil nous notifiés dans quelle filière nous avons perdu nos soleils (commerçant, guide, professeur)

Pour les présences aussi nous avons l'heure à la quelle nous passons mais pas la date, nous sommes plusieurs a vérifié si nos étoiles ne sont pas manquante je crois (on est des crevards !) du coup sa pourrait aider dans la vérification de notre part :)

Jeu 10 Mai - 9:21
Concernant la précision des dates ce serait vraiment bien pour vérifier plus facilement en effet mais cette proposition de réforme a déjà été refusée. Peut-être pour le prochain site ?

Employé

Jeu 10 Mai - 10:00
Je suis d'accord. Defois, c'est trop galère à savoir dans quel domaine on a eu telle chose.

Intendant

Jeu 10 Mai - 10:25
Je valide vos propos, cela manque parfois de précision mais sa reste un travail supplémentaire aux intendants d'écrire la date à laquelle vous avez travailler, de plus cela a été refusée il me semble.

J'appuie la demande de pet!teombre pourquoi pas sur le prochain site si cela est faisable ? Accepté

Jeu 10 Mai - 18:59
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Mer 6 Juin - 23:08
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à préciser les notifications sur les profils. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Adhésion La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 « Les notifications des présences pourront être plus précises selon l'appréciation des administrateurs. »
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge
Bullet point 2 Badge Imagination