Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
OWB

[Reforme] Anti afk 

Représentant
Représentant

Étoiles  634

Confrérie 

Jeu 10 Mai - 9:10
J'ai remarqué dans mes débuts à l'université que les portes de groupe des quartiers commerçants ne disposer pas d'un anti-afk, moi même sa m'arrive d'oublier de m'enlever de la porte ou de voir certaine personne déjà sur la porte afk par oublie qu'il son là alors que ta une ouverture, du coup je pense que instauré des wireds anti-afk serait plus tôt pas mal et facile !

Invité

Invité

Jeu 10 Mai - 9:18
Pas compliqué à mettre en place (même système que pour les dalles de l'appart Enigme du mois)  Accepté

Intendant
Intendant

Étoiles  4056

Confrérie 

Jeu 10 Mai - 10:22
Pourquoi pas, oui, mais ce genre d'incident ne devrait même pas se produire puisque comme tu l'as dis dans ton message d'autres marchands peuvent prévoir des ouvertures donc tu devrais même pas oublier d'être sur la porte du groupe Accepté

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 10 Mai - 19:01
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination
Page 1 sur 1