Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

Diminuer la rémunération lorsque l'ouverture est planifiée en retard 

Invité

Invité

Dim 29 Avr - 16:43
Bonjour, 

Actuellement il n'y a aucun réglement clair en ce qui concerne la publication d'une ouverture sur le planning.

Certains se permettent donc de poster une ouverture APRES que celle-ci soit commencée : l'employé va poster à 21h06 une ouverture de 21h00 à 22h00.

C'est complètement illogique.

Cette pratique n'a pas l'air d'être sanctionnée.

Je propose de définir clairement l'interdiction de poster une ouverture ainsi.

A 20h59, certains se disent "je vais ouvrir un commerce", mais il faut du temps pour aller sur le planning, paramétrer l'ouverture etc. Cela peut prendre 3-4 minutes. Les plus honnêtes vont donc effectivement poster l'ouverture à 21h04 mais pour une ouverture de 21h10 à 22h10 ou de 21h10 à 22h00.

Lorsqu'une personne poste donc une ouverture à 21h06, je propose que le créneau 21h00 - 21h10 ne soit pas rémunéré. Si c'est trop contraignant pour les administrateurs, lorsqu'ils font les présences, de regarder le planning, et ben on qu'à directement sanctionner toutes les ouvertures postées, sur le planning, avec du retard, par une perte de soleil. 

Bref, réforme proposée par souci d'égalité vis à vis des uns des autres, de l'honnêteté des uns et du "je m'en fiche on ne me sanctionne pas" des autres. Si tout le monde faisait pareil...

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 10 Mai - 18:44
Les présences dont les ouvertures sont planifiées après le début de celle-ci ne sont normalement pas prises en compte sur le créneau non planifié auparavant.
Page 1 sur 1