Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

pet!teombre
thierry0007
OWB

[Reforme] Système de récompenses à palier.

Jeu 26 Avr - 17:56
J'aimerais proposé un système de récompense pour nos heures effectués en temps que marchand, guide... par semaine ou même par mois pour alléger la tâche des intendants a ne pas le faire chaque semaine ! Un peu comme la primes de départ des ministres après leurs temps effectué !

Exemple ;

1 000 minutes effectué - 10 étoiles & 1 médailles !
3 000 minutes effectués - 30 étoiles  & 3 médailles !
8 000 minutes effectués - 80 étoiles & 8 médailles !

Le joueurs B auras travaillé 1 230 minutes ce mois ci recevras dont 10 étoiles et 1 médailles !

Ce tableau n'est juste que un exemple il reste donc a être travaillé pour donner des récompenses correcte !

Je trouve que sa favoriserais le travaille de certaine personne qui mérite quelque récompense.

Jeu 26 Avr - 18:17
1 médaille est déjà débloquée toutes les 100 minutes

Jeu 26 Avr - 21:20
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Il existe déjà un système récompensant le top 5 de chaque profession chaque semaine à 1 médaille toutes les 100 minutes.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée