Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
OWB

 Dédommagement en cas d'oubli d'une récompense précise 


Invité
avatar

Invité


Mer 25 Avr - 13:16
Bonjour, 

La proposition suivante n'est pas un avis définitif de ma part. J'aimerais prendre en compte l'avis de tous, pour développer et définir le mien. 

Les administrateurs font parfois des oublis dans les récompenses.
C'est excusable : ça peut arriver, il n'y a pas mort d'homme, divers facteurs entrent en compte, et l'expérience apportera davantage de vigileance. 

Chaque employé consacre du temps à une fonction. Le RPG fonctionne sous système de récompense, c'est le principe de la société.

Il est important que ces récompenses soient attribuées avec justice ; c'est pourquoi, pour déclarer un oubli, le formulaire de réclamation a été instauré, et s'adresser directement à l'administrateur fautif est une autre possibilité.

La prise en compte de la réclamation est une des tâche de l'administrateur. Il y consacrera du temps et notera cette action dans sa présence d'administrateur.
L'employé qui aura x méthode pour vérifier ses récompenses consacrera également du temps pour cela. C'est important pour certains que d'être rémunéré, remercié en soi, justement de son travail fourni. 

Dans un souci d'égalité, je propose que les réclamations issues du formulaires soient dédommagées lorsque celles-ci sont validées : pour le temps consacré à essayer de réparer l'erreur dont on n'est pas le fautif. 

Les réclamations communiquées directement auprès de l'administrateur pourraient ne pas être dédommagées, parce que la procédure n'est pas officielle et donc pas vérifiable. 

Les dédommagements pourraient ne concerner que les oublis liés aux présences des employés. En effet, ceux-ci sont les plus faciles à vérifier, mais aussi c'est de là que proviennent la plupart des oublis. 

Les dédommagements pourraient être à hauteur de 1 étoile par oubli.

Les dédommagements pourraient être valable avec un délai : 10 jours après la  Accepté de l'administrateur, pour laisser à ce dernier le temps de traiter les présences avec sa propre organisation.

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 


Jeu 26 Avr - 21:09
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les erreurs pouvant être commises par l'administration ne résultent pas d'actions ou du jeu en lui-même. Celles-ci sont imprévisibles et inégales : elles ne font pas partie du jeu.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 1