Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

[Reforme] Avertissement de la perte d'une étoile.

Étudiant

Mar 24 Avr - 0:20
Recement j'ai perdu une étoile de prestige sur mon Supermarché, je n'étais même pas au courant qu'une reforme exister qu'on pouvais la perdre ... :')

Je propose donc que le responsable des commerces ou bien intendant nous préviennes par un message privée comme quand on gagne ou perd une étoile une semaine à l'avance qu'on risque de la perdre !

Mar 24 Avr - 7:30
Ils sont censé le faire je crois

Jeu 26 Avr - 21:07
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 L'étoile d'activité n'est pas prévisible si le marchand compte travailler ou non. Néanmoins, les conséquences sont déjà connues pour chacune des étoiles.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée