Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Ce que vous ignorez… 


Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Neutre10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:00
Rappel du premier message :


Ce que vous ignorez…

Compte tenu des résultats des Awards annoncés ce samedi 21 avril, il m’a paru essentiel de vous relater des faits dont chacun d’entre vous doit connaître et en avoir conscience.

Depuis plusieurs mois, un groupe — composé de Lympea, -.Sean, Jules.Miller, tit-lauren, Candicecelia et Hugw — a l’unique vocation d’instaurer un climat de tension entre les administrateurs et les membres de l’Université Universelle. Anciennement sous le nom de la « secte du Beurre salé », ce groupe agit en s’opposant aux intérêts et aux systèmes de l’Université Universelle afin de satisfaire leurs propres intérêts personnels et ce, allant parfois jusqu’à harceler et insulter des Universaliens. Malgré des avertissements répétés, ce clan minoritaire dont l’intégration est purement restreinte à des conditions favorisant leur ascension tente de s’imposer une place supérieure aux autres membres.

Parlant en mon nom mais également en mes qualités de Premier ministre, j’ai jugé important que la communauté Universalienne soit mise au courant en toute transparence et sans tabou de ces faits inacceptables. Je tiens à exposer ces faits en identifiant les protagonistes et les actions qui ont été menées sans censure. Il n’est pas concevable que vous restiez ignorants et attentistes envers ce groupe.

Parce que chaque Universalien occupe une place égale à quelconque autre Universalien et ce, dans les mêmes proportions, parce que chaque Universalien peut faire entendre sa voix comme les autres, parce que chaque Universalien a les mêmes opportunités d’atteindre ses objectifs qu’un autre, je veux que chacun lise et forme sa propre opinion à l’égard des intentions de ce groupe, indépendamment de toute influence.

Don d’étoiles de -.Sean

Le 29 octobre 2017, -.Sean, alors intendant, tente d’acquérir des étoiles d’une manière illégitime et inégalitaire vis-à-vis des autres membres en recourant au don d’étoiles. En effet, il a utilisé le marché en vendant des dizaines d’objets qu’Emperia s’est empressée d’acheter tous les objets dans le simple objectif de donner jusqu’à 3200 étoiles. Face à cette situation, nous avons demandé l’avis de la communauté à travers un sondage de justice où vous étiez libres de juger cette situation juste ou injuste. À l’écoute de la communauté jugeant d’une majorité absolue cette situation injuste, -.Sean a été condamné à une perte de 3 lunes à l’issue d’une audience où les parties ont pu être écoutées.

Accéder au sondage de justice

En réponse à cette décision de justice et donc à votre avis, -.Sean et Jules.Miller démissionnent subitement le 13 novembre 2017 sans avertir le moindre membre de l’administration ne permettant pas cette dernière de s’adapter à ces changements. Quelques semaines plus tard, -.Sean et/ou Jules.Miller divulguent des mots de passe des appartements de l’Université Universelle à Candicecelia et tit-lauren qui s’empressent ensuite de les utiliser pour accéder à certains appartements. Depuis cette décision de justice, le mouvement a pris de l’ampleur critiquant des membres de la communauté et des administrateurs, notamment Clement-91, Folters, .:Milady:.., ThElixir et moi-même, allant parfois jusqu’au harcèlement.

Escroquerie de -.Sean

Le 28 décembre 2017, -.Sean tente une nouvelle fois d’escroquer des étoiles à d'anciens étudiants de l’Université Universelle à leur insu. Il déclare sur ses présences des dizaines de ventes d’objets dont les acheteurs n’ont pas connaissance de ces achats, ne sont jamais venus dans ses commerces et ne se sont pas connectés. Dès lors, il perd 3 lunes suite à une plainte et démissionne à l’occasion.

Accéder aux présences de -.Sean

Ce que vous ignorez… - Page 5 Captur12 Ce que vous ignorez… - Page 5 Captur13

Harcèlement à l’égard de .:Milady:..

Depuis plusieurs semaines, .:Milady:.. est une des principales victimes des attaques de ce groupe. En effet, toujours dans l’intention de bien faire, elle a notamment été critiquée sur les moindres détails. Pire encore, Candicecelia harcèle .:Milady:.. depuis quelques semaines jusqu’à créer un gnome au nom de « Milamoche », à transformer son commerce Bershka par une mise en scène dégradante visant .:Milady:.. pendant plusieurs jours avant de le fermer et à l’insulter des noms de « Milavache » ou encore « Milamoche » et bien d’autres.

Ce que vous ignorez… - Page 5 Image_10 Ce que vous ignorez… - Page 5 Bershk10

Lors du retour de skypeuse à l’Université Universelle, et comme à d'autres anciens membres, les membres de ce groupe s’empressent de lui parler, de lui apporter une version subjective des faits et de l’intégrer dans leur mouvement dans le but d’aller à l’encontre des membres. Le 11 avril dernier, skypeuse crée un sujet visant .:Milady:.. et l’insulte des noms de « Milachiotte », « Milapute », « Milachiasse » et « Miladiaré » écrits d’une couleur caméléon les masquant dont seuls les membres du groupe avaient connaissance, s’en amusaient et gardaient bien l’astuce dans le but d’humilier .:Milady:...

Ce que vous ignorez… - Page 5 Captur14

Détournement du port de la mission

Lors de l’adoption de la réforme obligeant le port d’une mission, les membres de ce groupe essaient de détourner le port de la mission notamment en retirant la mission après être entrés dans l’Université Universelle. Cette rébellion contre le port de la mission n’avait aucun fondement ne serait-ce que de s’opposer aux systèmes de l’Université Universelle tandis que le port d’un badge de groupe ne leur posait aucun problème alors que celui-ci fonctionne dans le même principe.

Photo organisée par -.Sean et Jules.Miller

Le 10 mars 2018, polau123 publie une photo visant à atteindre l’intégrité physique de Tiphalie sous l’initiative et la manipulation de -.Sean et Jules.Miller. Néanmoins, il s’est excusé auprès de Tiphalie et s’est rendu compte s’être fait influencer. -.Sean et Jules.Miller ont tenté de dissimuler leur participation dans cette photo, portant polau123 comme seul responsable. Or, sur cette photo, il y a -.Sean et polau123 en spectateurs dans les coulisses mais aussi -.Sean en Tiphalie, le clone de -.Sean Tom.Caesar en SeaunaSand et Jules.Miller en Clement-91.

Accéder à la photo

Ce que vous ignorez… - Page 5 Pdls10 Ce que vous ignorez… - Page 5 Sean_p10

Algebre = -.Sean

Candidature de responsable d’OWB divulguée

Au début de ce mois d’avril, un ancien membre de l’administration et actuel membre du groupe, et très sûrement Lympea, a partagé les anciennes candidatures pour le poste de responsable à ce groupe qui s’est réjoui de critiquer et de se moquer des candidatures notamment celle d’OWB qui l’a reçue en privé.

Votes illégitimes

Dès le lancement des Awards, les meneurs de ce groupe, -.Sean et Jules.Miller, se sont imposés pour donner des directives de votes favorisant simplement à leur propre intérêt. Dans le QG du groupe de la « secte du Beurre salé », on pouvait trouver les deux post-its ci-dessous indiquant ce qu’il fallait voter. Par ailleurs, -.Sean a contacté des anciennes connaissances qui n’étaient jusqu’alors jamais venus à l’Université Universelle, voire même sur Habbo simplement pour voter aux Awards, comme Holdena. Les votes étaient déterminés par ce groupe. Trouvez-vous cela normal ? L’année s’est-elle uniquement représentée par ce groupe et plus particulièrement par -.Sean et Jules.Miller remportant à eux deux la moitié des Awards selon vous ? Ils ont réussi à vous convaincre vous-mêmes à voter pour eux.

Ce que vous ignorez… - Page 5 Captur10

Pour les élections de l’étudiant de la semaine, les votes se déroulent dans les mêmes conditions que les Awards. Ils cherchent à faire monter tous les membres du groupe afin de pouvoir s’opposer en masse aux systèmes, faisant donc régresser l’Université Universelle. Leurs votes concernent parfois même des personnes jamais venues durant la semaine. C’est pourquoi, je vous incite à voter toutes les semaines à l’élection de l’étudiant de la semaine (1 à 2 étoiles par vote) si vous voulez réellement des élections représentatives de l’Université Universelle. Votez simplement pour l’étudiant qui a le plus mérité selon vous dans la semaine.

Plus récemment, lors de la réunion des représentants du 30 mars, les membres de ce groupe présents ont voté pour un employé n’ayant pas travaillé une seule fois de la semaine, s’agissant de Candicecelia. Ils n’ont pas abordé une seule fois ce pseudo lors du débat, simulant vouloir voter pour d’autres personnes ayant travaillé. Ce vote avait pour l’unique objectif de maintenir l’un des leurs en tant que représentant afin que leur groupe obtienne une majorité aux votes des réunions. Ces comportements sont-ils vraiment dignes de représentants ? Acceptez-vous réellement de telles magouilles ?

Habbger Games perturbés

Lors de l’organisation des derniers Habbger Games, Jules.Miller s’est amusé à rapporter aux gardiens plusieurs fois, sans raison, les acteurs de l’événement et a réussi à mettre en silence Tiphalie. Ces agissements n’avaient que l’objectif de nuire à l’événement. C’est un comportement inacceptable.

Influence du groupe

Ce groupe est mené par -.Sean, Jules.Miller et Lympea, bannie en décembre 2017, revenant sur divers clones comme josephlapraline ou encore maria6782 plus récemment. Ces meneurs utilisent les autres membres pour arriver à leurs objectifs, et s’accaparer les bénéfices, sans pour autant les apprécier. J’espère réellement que McTsuna, pet!teombre voire même tit-lauren et Candicecelia ainsi que le reste de la communauté se rendront compte que leurs intérêts passent derrière les leurs.

Absence d'explications

Face à tous ces faits, j'ai laissé l'opportunité à -.Sean et Jules.Miller de s'expliquer, d'éclaircir leurs intentions en insistant mais ces derniers ont décliné, refusant toute explication sur ce qu'ils font.

Ce que vous ignorez… - Page 5 Captur15

Ce que vous ignorez… - Page 5 Captur16

Algebre = -.Sean
Jules = Jules.Miller

Au sein du groupe qui se veut en apparence rebelle face aux systèmes de l’Université Universelle règne une hiérarchie. En effet, polau123, ayant complimenté OWB et relaté des propos de Jules.Miller et -.Sean à cette première où ils disaient qu’OWB était incompétente, a été exclu de leur groupe. Les motivations des leaders sont simplement de la haine et des intérêts personnels. Cette liste des faits n'est pas exhaustive, je n'ai pas connaissance de tout ce qu'ils ont fait. Exprimez votre propre opinion.

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Neutre10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:07
Je tiens à souligner, si vous remarquez bien, les seules personnes qui ripostent encore et qui contestent encore ces faits sont seulement et uniquement le groupe que j'ai cité dans le message, notamment Lympea qui pour autant, était loin d'être la plus mentionnée dans ce texte malgré le rôle qu'elle joue dans ce groupe. Cela montre bien une certaine envie de défier l'administration et de s'opposer à l'Université Universelle.

Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Natim_10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:02
surtout une envie d'exister

-.Sean
-.Sean

Diplômé
Diplômé

Étoiles  195199

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Redum_10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 7:01
Les « faits » présentés ici ne sont qu’une version totalement subjective, absolument hors contexte et parfois erronée (voire inventée) de la réalité. Je doute que la majorité des Universaliens ne s’intéressent à ces drames. En conséquence, je m’adresse à ceux qui sont ou se sentent concernés par ces histoires futiles et sans grand intérêt. Je vais reprendre point par point ton communiqué en expliquant ma version des faits tout comme Deto tu as donné ta version.

Don d’étoiles 

J’ai effectivement mis en ventes quasiment tous mes objets au marché, dans le but qu’ils trouvent acquéreurs et que j’empoche une somme conséquente d’étoiles. Ce n’est que plusieurs jours plus tard qu’Emperia a voulu acheter mes objets, peu importe ses raisons. Pour se connecter à son compte elle a utilisé un VPN localisé à Paris, elle connait la direction et sait qu’elle adore espionner les IP des joueurs (prenez garde, ils savent où vous habitez !). Le lendemain, un sondage de justice est publié. Non seulement ils annoncent qu’Emperia m’a donné son compte pour que je m’achète moi-même mes objets en ventes, seulement parce que son IP était localisé à Paris, mais en plus en grossissant les chiffres que ces ventes auraient pu me rapporter.
Tout était écrit de sorte à vous influencer dans votre choix et de voter pour une sanction, quand il n’y avait finalement rien de sanctionnable. À ce moment-là, j’étais toujours intendant et naïf. Alors Clément parlait de #manquedecommunication (Folters également), mais pourquoi n’ai-je pas été contacté pour que je puisse au moins m’expliquer ? Au lieu de ça vous avez, encore une fois, pris des décisions hâtives pour des raisons totalement personnelles. J’avais toutes les preuves qui montraient que je n’ai pas demandé à Emperia d’acheter ces objets, mais pour Clément ce n’était jamais assez : en revanche l’IP d’Emperia localisée à Paris est « une preuve irréfutable », vous ne vous remettez jamais en question. Je n’ai pas voulu assister à mon procès car je vous avais déjà envoyé toutes les preuves dont vous aviez besoin, s’il y a eu un procès c’était uniquement pour se donner en spectacle : c’est gentil, mais non merci. J’ai tout de même été jugé coupable —pour changer— et dans la mesure où il n’y a plus de confiance entre la direction et moi, et la « majorité absolue » de la communauté s'étant exprimée en faveur du manque de confiance en moi, il était donc tout à fait légitime voire honorable de me retirer de l'administration en conséquence. Et le comble c’est qu’on m’a sévèrement reproché de ne pas avoir annoncé ma démission à l’avance… culotté.

Escroquerie

Oui, je n’ai pas grande chose à redire sur ce point, j’ai effectivement posté des ventes fallacieuses. Je ne m’en suis d’ailleurs jamais caché (cf : lettre du père noël). Je me disais que si je perds des lunes pour des choses dont je suis innocent, alors autant en perdre pour des choses dont je suis réellement coupable. C’était la toute première fois que j’effectuais des fausses ventes, pourtant, dès la première plainte, 3 lunes m’ont été retirées et toutes mes promotions m’ont été enlevées. Ce n’est pas la première fois qu’un marchand fasse des fausses ventes et pourtant c’est la première fois que la sanction est aussi sévère. Les autres ont la plupart du temps simplement perdu deux lunes il me semble. Encore une fois, ai-je été plus sévèrement sanctionné que les autres pour des raisons personnelles ? Et pourquoi ressasser des faits dont tout le monde est déjà au courant depuis des mois et dont j’ai déjà été sanctionné ? Pour étoffer ton communiqué ?

Harcèlement à l’égard de Milady

Bien que je n’aie aucun problème avec Milady et donc ne me sens aucunement concerné dans cette affaire, encore un fois tout ce que tu racontes est hors contexte. Oui Candicecelia s’est attaquée à Milady mais pourquoi ne montres-tu pas les screens où Milady insulte Candicecelia ? Tu dis vouloir que les universaliens soient tous au courant de tout mais tu ne montres qu’un bout de l’iceberg, qu’une parcelle de la vérité, une partie de l’histoire. Monsieur le Premier Ministre, s’il-vous-plaît, révélez tout ou ne révélez rien. D’autant plus que la mésentente entre Skypeuse date de longtemps (cf : http://www.universiteuniverselle.com/t4746-idee-reforme) donc ne vient pas dire qu’elle a été influencée par nous elle aussi. À croire qu’on a un pouvoir de persuasion et qu’on leur lave tous le cerveau.

Détournement du port de la mission

Nous respectons toutes les réformes votées par les représentants, mais cette réforme a été « décrétée » par Clement-91. La majorité des représentants n'y étaient pas favorable, alors elle a été imposée par la direction : d'où notre « rébellion ». Mais ça n’a duré que 2 jours… Arrêtez, on s’en fiche.

Photo organisée par -.Sean et Jules.Miller

Cette photo a été prise uniquement en réponse aux photos qui ont été postées par SeaunaSand, me mettant en scène avec Jules.Miller.

Photos de SeaunaSand:

Nous n'avions pourtant rien demandé à personne à l'époque où ces photos ont été prises et cautionnées par Deto puisque la dernière a été élue photo de la semaine.

Réponse de Deto après qu'une plainte ait été déposée:

Habbger Games perturbés

Idem pour le mute des gardiens, pourquoi tu ne dis pas que Candicecelia, Jules.Miller et moi-même avons été rapportés par Tiphalie et/ou ses acolytes pendant la réunion des représentants, nous empêchant ainsi d’y participer ? Encore une fois nous n'avons fait que de nous défendre.

Candidature de responsable d’OWB divulguée

À cause de votre manque de vigilance, les candidatures responsables ont toutes été dévoilées oui. Néanmoins personne n’a critiqué ou ne s’est moqué. Parmi toutes les candidatures, il y avait celle d’OWB et l’un de ses amis lui a envoyé pour en plaisanter avec elle. Donc encore une fois ce n’est qu’affabulation ce que tu racontes.

Votes illégitimes

« Dès le lancement des Awards, les meneurs de ce groupe, -.Sean et Jules.Miller, se sont imposés pour donner des directives de votes favorisant simplement à leur propre intérêt. » : tu es vraiment prêt à raconter tout et n’importe quoi. Ce n’est aucun de nous deux qui avons proposé d’établir ces « directives de votes », donc retire tes propos s’il-te-plaît. Si on est autant mentionné sur les post-it c’est parce qu’on voulait voter pour des membres du groupe. Pas de notre faute si on est nominés dans autant de catégories, c’est Clément et toi qui avez choisi.
C’est totalement dans nos droits de demander à ce qu’on vote pour nous, et encore une fois, c’était une réponse aux clones qui se sont fait élire en étudiant de la semaine par des personnes extérieurs à l’université qui venaient de s’inscrire le jour-même (notamment des mafieux). Clément a lui-même dit : « Ça fait de la pub pour l’UU ».

En bref, il n’y a aucune hiérarchie dans ce groupe et la plupart ont des raisons personnelles d’en faire partie ou d’en avoir fait partie. C’est vous qui m’avez accusé plusieurs fois à tort, c’est vous qui avez viré McTsuna après qu’il ait passé 7 mois en ministre en test en le faisant poireauter, et c’est toujours vous qui avez révélé une discussion personnelle de petiteombre en le tournant au ridicule… Mais continuez de dire que nous sommes sous l’influence de Lympea (ou de Jules.Miller et moi).
Parmi tous ces faits, la photo de Tiphalie peut être mon seul regret mais à quoi ça sert de se remettre en question quand on sait qu’en face vous ne le faites jamais ? Vous voulez tout recevoir mais vous ne donnez rien.

Néanmoins, et je pense qu'il en va de même pour les membres concernés, j'ai moi aussi espoir que l'Université Universelle retrouve de sa sérénité. C'est aussi lourd pour vous que pour nous.


-Apocalypsee : On ne t’a pas vu depuis 2017 donc je ne sais pas comment tu peux faire constat de l’ambiance de l’UU en étant totalement absente.

Clement-91 : « Ce ne sont pas 3 gamins qui vont impacter une organisation… » : lol j’espère que je ne fais pas parti de ces gamins. Tu as raison, l’UU ne part pas en miettes et heureusement, je ne bosse pas autant ici pour la voir couler.

Tiphalie : Pourquoi t’attaques-tu à Lukas en le traitant de con simplement parce qu’il donne son avis ? Pareil concernant ce que tu m’avais annoncé sur Skype, tu te mets à agresser n’importe qui. Il faut vraiment que tu te détendes et prenne du recul sur les choses.


Je vous embrasse affectueusement,
-.Sean, élu roi du buzz ;-)

Invité
Anonymous

Invité


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 7:29
T'as tout dit sean !

-.Sean
-.Sean

Diplômé
Diplômé

Étoiles  195199

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Redum_10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 7:44
sinon à quoi ça sert d'avoir un conseil des anciens censé se réunir pour les situations exceptionnelles si au final c'est pour déballer tout ça sur la place publique… ils auraient pu servir à quelque chose pour une fois Humeur 16

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Neutre10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:04
-.Sean

Je vois que tu as eu toute la nuit pour réfléchir à une réponse qui pourrait rattraper ces faits. Lorsqu'on te demande des explications, étrangement, nous n'avons aucune réponse. Tu avais l'occasion d'exprimer ta version des faits. Comme l'a montré Tiphalie précédemment, tu as l'habitude d'inventer et de faire passer les gens pour des paranoïaques en niant les faits alors que tu es bien impliqué : ça ne montre que ta capacité à mentir et à faire croire n'importe quoi aux gens ce que tu fais une nouvelle fois dans ce message.

Voir le message de Tiphalie

Contrairement à ce que tu penses, les Universaliens ne sont pas désintéressés de ces faits et nombre sont les personnes qui ont répondu et qui sont venues me voir pour approuver et pour exprimer leur exaspération à l'égard de ce groupe. Parce que votre groupe était au courant de ces faits en majorité et souhaitait maintenir les gens ignorants, je m'adresse à tous les Universaliens pour ma part et non pas seulement qui sont concernés directement car tout le monde est concerné.

Bien que tu puisses penser que la communauté va être endormie, influencée et mise dans l'ignorance à nouveau par ton message, détrompe-toi. Je n'ai cité dans mon message que les faits dont j'avais clairement les preuves mais ce ne sont pas les seuls.

Concernant la décision de justice du don d'étoiles, toutes les parties avaient pu être écoutées durant l'audience. Les membres ont décidé d'organiser une décision de justice et ils n'ont pas trouvé justes ces magouilles ce que je comprends totalement. La communauté est apte à faire ses propres choix non ? Elles n'ont pas besoin de toi comme mentor.

En effet il n'y a rien à dire, et surtout rien à inventer, ni à dévier, à propos de l'escroquerie puisque tu es clairement exposé face aux victimes (cf. Celiaaaaa20) mais tu tentes une nouvelle fois d'essayer de justifier cette escroquerie en disant que tu es plus sévèrement puni que les autres (ce qui est faux) et qu'autant perdre des lunes "injustement", autant le faire.

Concernant le harcèlement à l'égard de .:Milady:.., vous vous êtes tous empressés à la rejoindre chez elle pour tout lui raconter (voir capture d'écran du 30 mars 2018 ci-dessous). Comme je l'ai dit, vous aviez reçu déjà plusieurs avertissements et .:Milady:.. n'avait que répondu dans un premier temps et n'avait pas harcelé Candicecelia, même son absence.

Ce que vous ignorez… - Page 5 Captur17

Le détournement de la mission n'est qu'une illustration de ce que vous faites et surtout de votre opposition injustifiée aux systèmes et non, tout le monde ne s'en fiche pas comme tu dis et cela montre bien que tu parles au nom de tous dans ton propre intérêt mais tout le monde, une majorité, ne partage pas ton avis. Cette "rébellion" n'a pas duré seulement deux jours.

J'ai remarqué la minceur de ton paragraphe concernant la photo que tu avais organisé, ce que je comprends puisque Tiphalie a bien prouvé et suffisamment montré ton implication, ton manque d'honnêteté et ta manière à dévier le sujet. Tout d'abord, votre photo portait atteinte à l'intégrité physique de Tiphalie contrairement aux autres mais ce n'est pas cela que j'ai dénoncé dans mon paragraphe mais bien votre capacité à utiliser des gens comme polau123 et à les porter comme uniques responsables de vos actions et de vos idées.

Voir le message de Tiphalie

Concernant les Habbger Games, j'apprécie une nouvelle fois de détourner la faute et toute responsabilité de votre part. J'ignore qui vous à rapporter durant la réunion des représentants mais aucun d'entre vous ne m'en a rapporté les faits, je n'ai reçu aucune plainte. Dans tous les cas, ce n'était ni l'administration, ni les organisateurs de l'événement Habbger Games qui vous ont rapporté, il n'y avait donc aucune raison de nuire à l'événement et à l'Université Universelle pour des disputes entre vous. Après avoir vérifié, Tiphalie n'était pas présente à la réunion des représentants montrant bien une nouvelle fois ta capacité à mentir et à vouloir faire avaler n'importe quoi à la communauté. Par ailleurs, OWB n'était pas présente également pourtant il a été essayé de la mettre en silence.

Voir les présences aux réunions des représentants

Encore une fois, dans tous les faits que je cite tu approuves bien qu'ils se sont déroulés mais tu essaies d'en apporter une autre interprétation. J'apporte des preuves à tout ce que je dis, veille à en faire autant. OWB a tout sauf plaisanté en recevant sa candidature et en ayant connaissance des critiques.

Étrangement, tu sembles justifier tous les faits par une simple réponse à des clones. Or, tous ces faits ne datent pas que de l'arrivée des clones. Je ne suis navré qu'un si grand manque de communication règne dans votre groupe. Malheureusement, m'accusant de raconter n'importe quoi, je ne peux qu'apporter de nouvelles preuves.  Tout d'abord, c'est très paradoxal de dire "Ce n’est aucun de nous deux qui avons proposé d’établir ces « directives de votes »" puis "c’est parce qu’on voulait voter pour des membres du groupe", tu trahis ta propre défense. Pourtant, j'ai eu une toute autre version de Jules.Miller, comme expliques-tu la conversation ci-dessous datant du dimanche 15 avril ?

Ce que vous ignorez… - Page 5 Captur11 Ce que vous ignorez… - Page 5 310 Ce que vous ignorez… - Page 5 B210 Ce que vous ignorez… - Page 5 B110

Ces captures d'écran montrent bien que vous, et particulièrement Jules.Miller, n'aime pas réellement McTsuna (capture n°1) contrairement à ce que tu penses McTsuna et en vue de ta réponse. Par ailleurs, on voit bien que tu es utilisé aux votes parce que tu es "gentil" (capture  n°2) et qu'ils profitaient bien de toi (capture n°3). Enfin, plus généralement, il est bien exposé que ce groupe n'était qu'un appui pour les meneurs d'arriver à leurs fins, tels que des "partis politiques" (capture n°4). J'espère que tu pourras cesser d'être aveuglé McTsuna car la réalité est bien là et tu n'as visiblement pas conscience de la capacité d'influence des gens et qu'ils ne sont pas tous tes amis, contrairement à ce que tu disais.

Pour conclure, il est inacceptable de voir qu'une nouvelle fois tu essaies d'embobiner les gens en déviant, en interprétant ou en faisant croire des choses qui n'ont rien à voir avec les faits. Je me suis adressé à tous. Ta réponse montre par ailleurs tu sembles bien avoir connaissance de tous ces faits comme au moins une partie de votre groupe, pourquoi toute la communauté ne pourrait pas savoir ?

Il est intéressant que la communauté voit encore que tu attaques sans raison, sans motif des membres comme -Apocalypsee à la fin de ton message qui n'a fait qu'exprimer son opinion comme les autres sans t'attaquer pour autant. Cela montre bien de la haine. Je tiens bien à discréditer ce que tu as dit la concernant car elle n'est pas totalement absente depuis 2017. Elle a déjà été élue 8 fois administratrice de la semaine cette année et elle suit ce qu'il se passe. Par ailleurs, je rappelle que c'est la seule à traiter tes présences avec Folters comme elle a fait encore hier (voir lien ci-dessous).

Voir la liste des admins de la semaine

Voir les présences traitées par -Apocalypsee

Merci, pour votre considération.

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Natim_10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:10
-.Sean

Je complèterai Deto sur les points me concernant :

"Parmi tous ces faits, la photo de Tiphalie peut être mon seul regret"
J'apprécie que tu puisses avoir ce regret, mais c'est bien beau de vouloir redorer son image, de vouloir minimiser ses actions par des raisons infondées.

Comment peut-on être pardonné de l'avoir fait en comité restreint, d'avoir dit publiquement à tout le monde que tu n'étais pas au courant de cette photo et d'avoir laissé une personne croire qu'elle pouvait être paranoïaque ?

Tu m'as dit sur Discord "ça me plairait pas mais je psychoterais pas 20 ans dessus"

Désolé mais quand des personnes que je côtoyais vous côtoient et me disent que je suis complètement fou car vous n'avez rien fait, parce que sinon ils seraient au courant, crois-tu vraiment que je peux laisser passer alors que les auteurs s'amusent à faire comme si ne rien était ?

Tu n'as jamais voulu assumer ton implication dans cette histoire avant de voir que tu étais berné, la preuve en est tu es allé voir polau123 quand je te demandais d'assumer pour lui demander s'il avait dit quelque chose et répondre "non" quand il t'a répondu qu'il n'avait rien dit.

Tu voulais que tout le monde te croit, que tout le monde pense que tu n'avais rien fait, tu m'as fait passé pour un paranoïaque devant tous ceux qui voulaient savoir et ce sans aucune honte, et tu vas me faire croire que tu peux le regretter ?

Ma question n'est pas "comment les membres peuvent-ils te pardonner ?" mais :

Comment peux-tu te pardonner toi-même ?

"Jules.Miller et moi-même avons été rapportés par Tiphalie et/ou ses acolytes pendant la réunion des représentants"
Je trouve que c'est une belle conclusion concernant cette histoire, là où j'étais censé être paranoïaque il semblerait que tu le sois également. Tiphalie pour la photo, Tiphalie pour un mute, il y en a d'autre ?  

"Pourquoi t’attaques-tu à Lukas en le traitant de con simplement parce qu’il donne son avis ? "
Je n'attaque pas .::LuK@s::., je m'oppose à .::LuK@s::..
Je ne le traite pas de con, je lui demande s'il est con.
Il ne donne pas son avis, il donne une opinion.

Pour rappel : un avis est ce que l'on pense, ce que l'on exprime sur un sujet ; une opinion est une façon de penser et de juger.

D'ailleurs nous nous sommes expliqués en privé par la suite et tout s'est très bien passé, tu n'as donc plus à t'en faire si cela t'inquiétait.

"tu te mets à agresser n’importe qui. Il faut vraiment que tu te détendes et prenne du recul sur les choses."
Pour le coup je pense que c'est toi qui manque de recul, en te sentant directement agressé alors que c'est ma façon d'écrire lorsque quelque chose me déplaît. J'ai pris beaucoup de recul mais concernant mon intégrité, c'était, c'est et ce sera à jamais intolérable.

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Pihas_10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:58
Deto c'est une façon de voir les choses, d'après toi j'ai harcelé milady. Ok mais moi je sais vraiment ce qu'il s'est passé et tu es mal placé pour me contredire.

1- Pourquoi essayer de me faire passer pour la méchante dans l'histoire qui attaque sans raison alors qu'il y'a une raison que vous ignorez tous, c'est ça.

2- Pourquoi milady est toujours la petite chouchoute ? Pourquoi essayer de me contredire quand on voit la vérité qui pourrit là.

3- J'avoue, j'ai été méchante mais n'oublions pas qu'elle l'a été aussi c'est seulement que vous ignorez ce qu'elle peut devenir vous dîtes "oui, mais elle se défend" alors que depuis le début je ne lui parlais pas ni adresser la parole.
J'ai certe un peu abusé mais n'oublions pas que elle m'a insulté de "connasse", "pute", "sale conne". Alors que moi la seule chose que j'ai dis de elle pour lui rendre la monnaie c'était : "milamoche", "milavache".
Deto ça ne te plairait pas les propos qu'utilise Milady, surtout qu'elle était responsable et elle aurait pu simplement m'ignorer et dans son commerce elle m'a kick car j'ai dis "tu pourras m'inviter à ton mariage pour mon anniversaire :)", certe je l'avais insulté de "salope" mais elle avait dit sans que je ne demande rien "je ne veux pas de conne dans mon tabac xd" N'oublions pas que ses propos ont dépassé les bordes. Vous pouviez l'ignorer mais je m'en fiche car il n'y a que moi qui connaît la vérité et les témoins... Essayez de me contredire je m'en fous littéralement car moi je connais l'histoire de A à Z. Et dire que "Milady n'a jamais harcelé Candicecelia" Car c'est elle qui te l'a dit ? qui te dit qu'elle ne l'a pas fait ? C'est comme dire "tel ne l'a jamais harcelé" sans aucune preuve valable. Tu as les preuves ?
Merci aucune ahah. Puis les gens de me rabaisser ne changera rien dans l'histoire car je m'en moque LITTERALEMENT de vos critiques limite ça va dans ma corbeille à mail.

Enfin bref c'est ridicule.

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Redum_10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:19
Arrête de rabachée Candice !!!!!
Comme je l'ai dit avant et je le répète je t'ai agressée une seule fois ! et s'est régler 
tu as été prévenue..... ne ment pas et fait preuve un peu plus de maturité avant de te faire passer pour la victime. 

Il n'y a que toi et toi seule ,qui ma traitée de ces noms la, harcelée avec ton gnome, ou tes apparts. Ensuite y eu skypeuse manipulée par toi et tes accolytes. 
Car vous n'êtes qu'une bande de manipulateurs,

et je demande à l'administration une sanction exemplaire à ton égard Candice, vu les preuves que j'ai fournies......tu mérite vraiment cette sanction.
Je demande un bann de UU pour le harcèlement quotidien que j'ai subit, sachant que je me retenais vraiment de t'insultée aussi.
Sur ce, bon vent !

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Ce que vous ignorez… - Page 5 Pihas_10


Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:30
Parce que j'essaye de faire la victime dans l'histoire ? AHAH, laisse moi rire.
agressé une fois?
Tu te fous vraiment de ma gueule.. Tu me prends pour qui ?
Franchement c'est honteux... de mentir à ce point et de dire à moi que je mens.
Tu dis simplement ce qui t'arranges voilà la vérité!
j'ai assumé, j'ai été rancunière ect.. mais faut que t'assumes toi aussi que tu m'as agressé sans me connaitre alors qu'au fond j'ai un coeur en or !
Main froide coeur chaud.
C'est tout pour moi.

Contenu sponsorisé





Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Ce que vous ignorez… - Page 5 Empty
Page 5 sur 7
 Sujets similaires
-