Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[SONDAGE] Quel événement attendez-vous ? 

Quel évènement attendez-vous le plus ?
 Indien contre cowboys
 Soirée Disney
 À la recherche du père Noël
 Cérémonie des confréries/Bal d'hiver
 Évènement Noël : Le Palais des Glaces
 Recrutement ministre
Voir les résultats

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Sam 28 Nov - 13:14

Hola gente !

En vu des évènements noëls qui arrivent, beaucoup d'évènements vont venir pointer leur nez à l'Université Universelle ! Ceux qui me connaissent savent que je suis une fille curieuse...
Donc j'aimerai savoir quel évènement vous attendez le plus, du moins celui qui vous parle et qui peut vous plaire d'avantage que les autres.

Pour ceux qui ont la fâcheuse habitude de ne pas regarder les évènements (petits coquins!!), je vous rappelle la liste actuelle:

Samedi 28 novembre
Indien contre cowboys

Samedi 5 décembre
Soirée Disney

Samedi 12 décembre
A voir

Samedi 19 décembre
A la recherche du père Noël

Lundi 21 décembre
Cérémonie des confréries/Bal d'hiver

Samedi 26 décembre
Événement Noël : Le Palais des Glaces

Jeudi 31 décembre
Soirée nouvel an

Lundi 4 janvier au vendredi 8 janvier
Entretiens du recrutement ministre

Samedi 9 janvier
Résultats des entretiens

Dimanche 10 janvier au vendredi 15 janvier
Conseils du recrutement ministre

Samedi 16 janvier
Résultats du recrutement ministre

À vos votes !

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3828

Confrérie 

Sam 28 Nov - 14:45

Aloha,
Pour détail :

► Indien contre cowboys
Avis : C'est l'événement de ce soir, je ne pense pas que l'on puisse "attendre le plus" au vu du temps qui nous sépare de cet événement.

► Soirée Disney
Avis : Je vais, pour ma part, laisser mon vote à un événement nouveau. Les Disney, bien que plaisant, ont déjà eu mon encensement par le passé.

► A la recherche du père Noël
Avis : Je crains fortement les fameuses courses d'orientation à travers l'UU... Désolé mais ce ne sera surement pas un énorme coup de cœur marquant, malgré les recherches, les énigmes, les pièges et la magnifique Histoire qui va être à suivre. Néanmoins, si ce n'est pas le cas alors je suis intéressé au plus haut point.

► Cérémonie des confréries/Bal d'hiver
Avis : J'imagine ce qui peut être fait à travers cet événement. Il me tarde de découvrir les merveilles qu'il nous garde.

► Événement Noël : Le Palais des Glaces
Avis : Elsa à l'UU ? Non, évitons les clichés. Navré mais après les fêtes de Noël il faut digérer en paix. Ce qui n'empêche que je me prendrais volontiers au jeu si jamais je suis présent.

► Soirée nouvel an
Avis : Une soirée sans doute exceptionnelle, mais je ne peux pas en attendre beaucoup car je ne serais à fortiori pas là. Je souligne quand même l'effort de faire un événement lors de cette date. Après, je suis conscient que l'horaire ne sera peut-être pas le même, tout comme d'ailleurs la date. 

► Recrutements ministre
Avis : Bonne blague, je pense que ce sera un grand moment. J'attends avec impatience de savoir qui prétend au poste de Ministre. Malheureusement c'est une attente tellement supérieure pour moi que c'en est de la triche. Je reste, tout comme Tiphalie, un grand curieux. Mais peut-on encore parler d'un événement à ce niveau-là ? Bonne chance à toutes et à tous !

Pour résumer : 
Les fêtes de Noël accueillent de plus en plus de monde. Ajoutons à cela que les vacances vont probablement ralentir les accès à internet chez certains, je me vois plutôt dans un événement calme pour profiter à la fois des fêtes et du jeu. Pourquoi faudrait-il se prendre la tête quand on peut passer du bon temps ? Je me connais, ce sera quand même bien difficile. Cependant, restons heureux, c'est bon pour la santé.

Choix/Top personnel :

1°- Cérémonie des confréries/Bal d'hiver

2°- Événement Noël : Le Palais des Glaces

3°- A la recherche du père Noël

Hors catégorie :
Recrutements ministre
Cordialement,
Yann Osmos
Page 1 sur 1