Joyeux Banniversaire -.Sean !
Le 2ème indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

Réforme sur la chasse aux oeufs

Dim 8 Avr - 19:28
Bonjour,

Afin de satisfaire une curiosité statistique, je propose que pour chaque journée de l'événement, il soit annoncé le nombre d'oeufs distribués et le nombre de personnes ayant participé.

Exemple :

07 au 08 avril : 76 oeufs ont été distribués à 9 personnes différentes
08 au 09 avril : 50 oeufs ont été distribués à 5 personnes différentes
09 au 10 avril : 101 oeufs ont été distribués à 13 personnes différentes

Dim 8 Avr - 19:52
Humeur 14

Employé

Lun 9 Avr - 12:44
Jules tu fais peur!

Jeu 12 Avr - 20:21
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Étant quasiment à la moitié de la chasse aux œufs, il n'est plus trop intéressant d'afficher ces informations. Par ailleurs, cela rendrait la tâche de distribution des œufs encore plus pénible.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée