| Sam 7 Avr - 17:42 | |
Chasse aux œufs de Pâques |

Du 7 au 22 avril, chaque jour 10 paniers d’œufs sont disposés dans les salles officielles de l'U★U (dont le propriétaire est Clement-91 ou ekke). Les paniers ne sont pas placés dans les salles inaccessibles comme les salles de cours. - Liste des salles possibles:
-
Hall Principal Cour Intérieure Sortie de l’Université Salle de Cours Abandonnée
Etage de la Justice Galerie des Badges Partie I Galerie des Badges Partie II Tribunal Etage de l'Amour Loge des Mariés Salle de Mariage Salle des Fêtes Etage du Pouvoir Attente du Recrutement ministre Bureaux des Ministres Bureau du fondateur
Hall de l'Animation Salle d'Animation Salle de Cérémonie Mur des Etoiles
Hall des Services Toilettes Amphithéâtre
Hall des Dortoirs Dortoir Blanc Dortoir Bleu Dortoir Vert Dortoir Rouge
Hall de la Rationalité Hall de la Culture Hall de la Créativité Hall de la Technique
Labyrinthe Forêt Cabane Champs Lac Jardin Secret Salle de Cours en Plein Air Rivière Pique-Nique Camping Suite Secrète Marais Cimetière
Couloir des Anciens Ministres Partie I Couloir des Anciens Ministres Partie II Pierres des Confréries Cœur de l’Université Escalier Vers les Sous-Sols
Gymnase Hall du Sport Salle de Sport Vestiaires
Quartier Commerçant Ouest Quartier Commerçant Nord Quartier Commerçant Est Quartier Commerçant Sud
Métro de Londaria Village Londaria Centre Village Londaria Nord-Ouest Village Londaria Nord-Est Village Londaria Sud-Ouest Village Londaria /Sud-Est
Métro de Singapo Village Singapo Centre Village Singapo Nord-Ouest Village Singapo Nord-Est Village Singapo Sud-Ouest Village Singapo Sud-Est
Les paniers changent de place entre 19h00 et 22h00, il faut donc reprendre la chasse à partir du moment où les œufs ont changé d'emplacement ! - Horaires des changements de place des œufs:
-
Jour 1 - 07/04 - 17:42 Jour 2 - 08/04 - 19:58 Jour 3 - 09/04 - 22:05 Jour 4 - 10/04 - 20:19 Jour 5 - 11/04 - 19:24 Jour 6 - 12/04 - 19:55 Jour 7 - 13/04 - 20:40 Jour 8 - 14/04 - 19:25 Jour 9 - 15/04 - 19:40 Jour 10 - 16/04 - 21:10 Jour 11 - 17/04 - 20:43 Jour 12 - 18/04 - 21:00 Jour 13 - 19/04 - 21:47 Jour 14 - 20/04 - 19:40 Jour 15 - 21/04 - 20:45
1 panier d’œufs trouvé = 1 œuf  sur votre profil Il est possible de gagner jusqu'à 10 œufs  par jour. Les œufs  s'échangent contre des lots. La chasse aux œufs se termine dimanche 22 avril à 00h00, il est possible de gagner jusqu'à 150 œufs au total !
Pour gagner les œufs du jour, il faut prendre une capture d'écran de chaque panier d’œufs avec votre personnage à côté et envoyer les 10 captures en même temps en remplissant ce formulaire.
Vous pouvez envoyer moins de 10 captures. Vous gagnerez le nombre d'œufs associé aux captures valides que vous aurez envoyé.
Seule la première participation est prise en compte, il faut donc s'assurer de ne pas avoir fait d'erreur.
A partir de 19h00, vous ne pourrez plus envoyer les captures du jour précédent.
Si une capture n'est pas valide, vous ne remporterez pas l'œuf associé.
Lorsqu'un œuf est placé au même endroit que la veille, il s'agit d'un oubli, une capture ne sera donc pas valide. |
Vous pouvez échanger vos œufs contre des lots, en écrivant un message ici et en indiquant le lot que vous souhaitez.
Vous perdrez le nombre d'œufs associé au prix du lot souhaité et cette action est irréversible.
Le 30 avril à minuit les œufs seront enlevés de vos profils et vous ne pourrez plus les utiliser.
 Marguerites 1 œuf  |
|  Poussin en chenille de soie 1 œuf  |
|
 Papillotes 2 œufs  |
|  Sucette en chocolat 2 œufs  |
|
 Œufs de Pâques 3 œufs  |
|  Panier d'œufs 4 œufs  |
|
 Œufs en chocolat 5 œufs  |
|  Oreilles de lapin 5 œufs  |
|
 Poule en chocolat 6 œufs  |
|  Fontaine à chocolat 7 œufs  |
|
 Cloche 8 œufs  |
|  Œuf de Fabergé 8 œufs  |
|
 Œuf en or 9 œufs  |
|  Couronne en chocolat 10 œufs  |
|
 Poule aux œufs d'or 10 œufs  |
| |
|  1 médaille 1 œuf  |
|
 Teinte taupe 5 œufs  |
|  Teinte marron 5 œufs  |
|
 Teinte pistache 10 œufs  |
|  Teinte vert 20 œufs  |
|
 Teinte beige 20 œufs  |
|  Teinte lin 25 œufs  |
|
 Teinte bronze 95 œufs  |
|  Teinte opale 140 œufs  |
|
|
|
Dernière édition par Clement-91 le Sam 21 Avr - 20:55, édité 16 fois |
|
 | Dim 8 Avr - 21:04 | | J'achète ; - Objet mystère n°48 œufs  - Objet mystère n°22 œufs  |
|
 | Dim 8 Avr - 22:29 | | J'achète ; - Objet mystère n°35 œufs  - Objet mystère n°11 œuf  - Œufs de Pâques3 œufs  - Marguerites1 œuf  |
|
 | Lun 9 Avr - 10:15 | | J' achète objet mystère n5 pour 10 oeufs  |
|
 | Lun 9 Avr - 19:54 | | J'achète l'objet mystère numéro 5 vs 10 oeufs gracias! |
|
 | Mer 11 Avr - 8:52 | | J'achète oeuf en or et le poussin pour 10 oeufs  |
|
 | Mer 11 Avr - 14:13 | | J'échange 1 œuf  contre un Poussin en chenille de soie J'échange 2 œufs  contre une Sucette en chocolat J'échange 5 œufs  contre Oreilles de lapin J'échange 8 œufs  contre un Œuf de Fabergé J'échange 10 œufs  contre une Poule aux œufs d'or |
|
 | Mer 11 Avr - 19:01 | | J'achète les Marguerites et l’œuf Fabergé |
|