Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Eidolan
LeMecRiches
ThElixir

Laisser la rubrique "Questions" accessible à tous

Mar 27 Mar - 21:46
Bonjour,

Actuellement, la rubrique "questions" de la partie "Etre recruté" n'est pas accessible aux membres du RPG qui ne sont pas en recrutement.

Cependant, une fois employée, une personne peut avoir encore des questions.

Par exemple, moi, actuellement, j'en ai une.

Les questions peuvent être de tout ordre, être liées à des cas exceptionnels, et au fil des jours, des mois, un employé peut se trouver face à une question qu'il aimerait poser à un administrateur.

Je sais qu'il est tout à fait possible de poser une question par message privée à un administrateur, mais les actes plus formels sont sûrement mieux perçus (?), comme les réclamations par exemple, il existe un endroit spécial pour en faire, pour autant on peut en faire directement auprès d'un administrateur.

J'ajoute également qu'il est envisageable, pour moi, que cette partie question soit privée, comme le sont les réclamations et plaintes, dans l'objectif qu'il n'y ait pas de troll. Aussi, je suis conscient que cette partie, en tant que publique, permet de répondre éventuellement à une même question qu'un étudiant se serait également posé.

Merci !

Mer 28 Mar - 19:33

Employé

Mer 28 Mar - 19:46
Pour !

Jeu 29 Mar - 20:33
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Le forum "Idées & demandes", dont on souligne le mot "demandes" dans le nom, permet d'ores et déjà à tous les membres de poser leurs questions et d'obtenir une réponse par un autre membre ou un administrateur.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée