Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

pouvoir rejoindre le quartier commerçant en toute liberté

Sam 24 Mar - 20:56
pouvoir rejoindre le quartier commerçant en toute liberté même en entrant directement dans le commerce, c'est-à-dire sans passer par le quartier commerçant ; autrement dit, ne mettre aucune barrière entre le téléporteur et l'entrée du commerce

le but des commerces est de faire découvrir l'université : les commerce sont la vitrine de l'université ; l'interdiction des sonnettes et des mots de passe répondait à cette exigence or il y a clairement une barrière si on met une porte de groupe

Sam 24 Mar - 20:58
c'est un oui

Sam 24 Mar - 21:00
ben oui  Accepté

Sam 24 Mar - 21:15
Pour  Accepté

il y a plein de commerces qui attendent d'être visités :)

Jeu 29 Mar - 20:14
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Sam 31 Mar - 5:32
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à imposer l'absence de barrière pour accéder au quartier commerçant dans un commerce. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Adhésion La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 « La téléporte reliant au quartier commerçant doit être accessible depuis l'entrée de l'appartement du commerce. »
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 6 médailles Médaille rouge
Bullet point 2 Badge Imagination