Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Voter
Favonius
Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
ThElixir

Recruter intendant 

Etes vous pour ou contre ?
POUR
38%
 38% [ 3]
CONTRE
62%
 62% [ 5]
Total des votes : 8

Employé
Employé

Étoiles  1194

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 21:30
Bonjour, voilà je souhaite passer un test mais il manque beaucoup de personnel pour le recrutement. Si une personne, souhaite devenir: professeur ou bien guide, ils ne peuvent pas car ils ne trouvent pas la personne qui pourra faire passer son test. Je sais, que moi la première fois que je souhaitais devenir professeur de cinéma, j'ai dépassé les 1 mois pour passer le test car personne répondait à mon message privé pour passer un test hormis Folters (mais qui était très occupé) 
Pensez-vous qu'il faudrait avoir beaucoup plus d'intendant qui font passer les test pour avoir plus de personnes à l'université ?

Invité

Invité

Jeu 22 Mar - 21:42
MDR

Employé
Employé

Étoiles  1194

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 21:45
Ce n'est pas toi qui attends des lustres et des lustres pour pouvoir passer un test ! Toi tu as ton poste de guide, et de professeur donc...

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  7940

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 21:49
lol nn de tt façon ils vont etre supprimé donc bn

Invité

Invité

Jeu 22 Mar - 22:00
de base c'est le boulot des responsables mais vu que les intendants SONT les responsables... forcément ça bloque

Invité

Invité

Jeu 22 Mar - 22:29

Employé

300

Aujourd'hui à 21:45
Ce n'est pas toi qui attends des lustres et des lustres pour pouvoir passer un test ! Toi tu as ton poste de guide, et de professeur donc...
Tkt j'ai attendu 7 mois pour passer ministre pour me faire tej au final ;)

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 29 Mar - 20:02
Les potentiels intendants sont choisis par rapport à la confiance que la direction peut leur accorder et ils ont montré qu'ils étaient toujours présents au sein de l'U★U. Si quelqu'un se démarque et rassemble la plupart des critères exigibles pour ce poste, il y a de fortes chances qu'il soit contacté par Clement-91.

Représentant
Représentant

Étoiles  2443

Confrérie 

Jeu 29 Mar - 22:17
lol, inutile ;)
Page 1 sur 1