Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
OWB

De l'application des réformes : suppression du poste de responsable du Planning 

Représentant
Représentant

Étoiles  34504

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 19:01
edit : la réforme a été abrogée (dans le but de nommer OWB) en fait lol pas vu mais il manque quand même le poste sur la page Wiki

Dernière édition par Jules.Miller le Jeu 22 Mar - 20:30, édité 2 fois

Invité

Invité

Jeu 22 Mar - 19:10
Pouce bleu

Représentant
Représentant

Étoiles  724

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 19:52
Pouce bleu

Représentant
Représentant

Étoiles  2218

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 19:58
wep Pouce bleu

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 20:08
"si les intendants ne peuvent pas gérer le recrutement car cela nécessite d'avoir des droits supplémentaires sur le site, comment un membre moins gradé qu'eux peut le faire ?)"

De quoi parles-tu ? Responsable du Recrutement ?

"y a-t-il eu un contournement de la réforme ? une application sélective de la réforme ? cette réforme sera-t-elle appliquée désormais ?"

Quelle réforme ?

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 20:15
Le poste de Responsable du Planning a été réinstauré le 10 novembre 2017 : http://www.universiteuniverselle.com/t4648-reformes-du-10-novembre

Il est inutile de débattre d'une idée déjà postée sur un autre sujet, il y a déjà un sujet pour ça : http://www.universiteuniverselle.com/t5506-reforme-sur-les-taches-du-responsable-du-planning

Représentant
Représentant

Étoiles  34504

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 20:19
edit : la réforme a été abrogée (dans le but de nommer OWB) en fait lol pas vu mais il manque quand même le poste sur la page Wiki

et non, je parle des intendants : ils ne peuvent pas gérer les candidatures au recrutement car cela nécessite de : (paraphrase de Deto)

• vérifier la véracité des propos dans les candidatures (notamment les clones frauduleux)
→ les intendants ne peuvent pas vérifier les IP et encore moins les responsables

• ajouter le rôle « En recrutement » sur les profils des nouveaux admis
→ possible pour les intendants mais pas pour les responsables

• et les ajouter dans le groupe sur le site
→ impossible pour les responsables et pour les intendants

ainsi, difficile d'avoir un responsable des Recrutements complètement investi, à mon sens ; j'ajoute que l'expérimentation effectuée avec Hugw n'a pas été concluante

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Lun 26 Mar - 0:15
Le poste de Responsable du Recrutement n'est pas prévu avant le nouveau site
Page 1 sur 1