Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

Suppression de l’humeur imposée

Étudiant

Mer 21 Mar - 18:38
Il y a déjà quelques semaines, l’acceptation d’une réforme nous a malheureusement  contraints à mettre en humeur, une humeur imposée par l’U.U, dans certains appartements. Je pense que c’est un peu inutile étant donné que la plupart des universaliens la retire dès qu’ils quittent l’U.U.

Mer 21 Mar - 18:44
qui la met même

Mer 21 Mar - 20:05
Je suis pour, elle a pour but de faire de la pub, mais ne sert à rien car la plupart l'enlèvent dès qu'ils sortent de l'uu, et c'est juste une contrainte de plus pour entrer dans l'université, et on risque le kick si on oublie de la mettre.

Jeu 22 Mar - 21:39
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Le port de la mission permet d'intégrer les membres et de faire de la publicité lorsqu'il se promène sur Habbo.

Bullet point 1 Les personnes qui retirent le badge ou la mission à l'intérieur de l'Université Universelle peuvent perdre des lunes au bout de 3 avertissements. Il est possible de les rapporter en portant plainte.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée