Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Voter
Favonius
Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
ThElixir

Interdiction de certains badhes a l'interieur de l'uu 

Invité

Invité

Mar 20 Mar - 22:26
Comme l'uu ressemble de plus en plus aux rpg judiciaires (ou mafia etc), pour les humeurs par exemple, je propose que comme eux, on interdise les badges des rpg ennemis.

A la rf par exemple, les badges uu sont interdit, alors pourquoi les acceptons-nous ?

je vous laisse donner votre avis :)

P.S: merci de ne pas commenter avec des pavés, je ne les lirait pas car ça sert à rien d'écrire 15 lignes pour dire oui ou non :)

Représentant
Représentant

Étoiles  531

Confrérie 

Mar 20 Mar - 22:55
Pouce rouge Je suis contre, car l’U.U ressemblera de plus en plus à la R.F et c’est vraiment quelque chose à éviter.

Employé
Employé

Étoiles  1194

Confrérie 

Mar 20 Mar - 23:01
Perso, je pense que nous devons pas faire comme eux pour pas qu'on assimile l'U*U à tout ça. Car moi c'est ce que j'ai ressenti avec tout ceux qui font ça.

Invité

Invité

Mar 20 Mar - 23:15
:) au pire j'vous propose d'aller proposer une réforme pour supprimer l'humeur, elle n'apporte pas grand chose car pour la plupart on l'enlève dès qu'on sort de l'uu, et donc le fait de donner envie aux gens de venir grâce à l'humeur ne marche pas, elle permet juste aux intendants de donner des ordres en plus, et à certains malins d'essayer de porter plainte pour l'humeur non portée, et donc de ressembler à la rf :)

Employé
Employé

Étoiles  1194

Confrérie 

Mer 21 Mar - 13:30
Je suis d'accord, mais je pense que l'humeur sert à "faire de la pub" si tu vois ce que je veux dire. Comme ça, si quelqu'un veut voir un profil,il clic et il voit U*U

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Mer 21 Mar - 15:10
America et dylan ont tout dit

Invité

Invité

Mer 21 Mar - 17:41
bah ouais (je précise que je n'étais pas sérieux dans cette réforme hein ^^) mais on pourra pas faire de pub si on ne met pas l'humeur en dehors de l'uu donc c'est pas trop utile, faire de la pub dans l'uu n'apportera rien.

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 22 Mar - 16:40
Thème Bienvenue aux trolls mais…
Ce forum est destiné à un usage plutôt officiel : il permet essentiellement de proposer des idées à la communauté. Afin de garder une certaine cohérence et fluidifier la lecture des sujets, ceux assez récréatifs ne sont pas réellement bienvenue ici : alors ne polluons pas davantage ce forum. Pour continuer la discussion, orientez-vous plutôt vers le forum très libre des Débats & discussions.
Page 1 sur 1