Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Favonius
loulie92
ThElixir

Réforme sur les tâches du Responsable du Planning

Intendant

Dim 18 Mar - 17:44
Bullet point 2 Les tâches du responsable du planning sont peu nombreuses, je propose de rendre possible aux responsables du planning de gérer les recrutements et les tests. Bullet point 2 Même si le poste de responsable du recrutement existe, il faudrait peut-être alors fusionner ses deux postes et n'en faire qu'un. Qu'en pensez-vous ?

Dim 18 Mar - 17:59
Alors je vais rebondir sur la proposition et relancer :

Je trouve que le rôle d'étudiant est assez limité :  aller en cours, acheter des objets dans les commerces,ect.

Je trouve ça trop peu.

Je propose donc de fusionner le rôle d'étudiant a celui de ministre, comme ça il y aurait plus de ministre, et donc les gens pourrait passer les tests plus vite et les présences marchandes serait traités plus rapidement.

Dim 18 Mar - 18:43
le responsable du recrutement ne gère pas les tests déjà
ensuite contre ce mélange des genres
enfin pour la proposition de tit-lauren

Employé

Dim 18 Mar - 19:46
Moi je suis pour ! J'ai toujours du mal à passer un test par manque de personnel.

Dim 18 Mar - 20:58
Pauvre dylan  Humeur 10  si seulement un ministre avait été pris lors du dernier recrutement, l'uu serait bien plus active   Humeur 17

Dim 18 Mar - 21:44
Les responsables du Planning ne sont pas recrutés pour leurs qualités de responsable du Recrutement dans un premier temps. Par ailleurs, le responsable du Recrutement est un poste plus privilégié que celui des autres responsables mais n'inclut pas la réalisation des tests des employés. Enfin, s'occuper du recrutement implique certaines contraintes : vérifier la véracité des propos dans les candidatures (notamment les clones frauduleux) ou encore ajouter le rôle « En recrutement » sur les profils des nouveaux admis et les ajouter dans le groupe sur le site ce qui nécessite des droits que ne disposent pas les Responsables.

Si seulement McTsuna... si seulement Humeur 10. Mais bon, en voyant que les ministres en test du dernier recrutement ne sont plus que disponibles 3 jours par mois pour un divorce, ce n'est pas si regrettable au final... Humeur 17

Dim 18 Mar - 21:56
Monsieur Bruno Le Maire,

Puisqu'apparemment vous ne lisez pas les réclamations, il me vint à l'esprit que peut-être faut-il se plaindre publiquement.

Puis-je être insérer dans le classement des étoiles s'il vous plait ?

C'est le 4ème dimanche où je regarde le classement, et que je n'y suis pas.
Pourquoi faire exprès de ne pas m'y mettre ? Pour m'embêter ?

L'oublié

Dim 18 Mar - 22:23
Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4

Dim 18 Mar - 22:27
Ta réclamation n'a simplement pas été traitée. Par ailleurs, cet oubli est simplement dû à un oubli par l'admin qui t'a fait atteindre les 100 étoiles de te signaler. Autrement, je te rappelle juste qu'un ministre est juste bénévole et que tu n'es pas un "client", on fait de notre mieux et dans nos disponibilités, nous n'avons aucun compte à te rendre.

Lun 19 Mar - 14:04
J'ai atteint les 100 étoiles lorsqu'on m'a ajouté sur mon profil les étoiles gagnées au mur des étoiles, mais qui est l'admin qui s'occupe de cela Humeur 5

Il n'y a pas seulement les admins qui sont juste bénévoles, on l'est tous ici !! Humeur 19 y compris ceux qui vivent à la surface de la terre Humeur 18 à croire nos étoiles vont se transformer en euros ! non ce sont juste des chiffres pixelisés indiqués sur un page web!

je n'ai pas demandé de compte, pas la peine de prendre tout mal  Humeur 16