Joyeux Banniversaire -.Sean !
Le 2ème indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

Instaurer un système de lunes chez les administrateurs

Oui je suis d'accord, car nous sommes tous égaux face à la loi
 67% [ 10]
Non je ne suis pas d'accord, on peut pardonner leurs erreurs, par contre pour nous c'est logique : on reste impardonnables
 33% [ 5]
Total des votes : 15

Sam 17 Mar - 22:22
Alors nous les employés, lorsqu'on fait des erreurs sur nos présences, qu'on ne respecte pas nos horaires, qu'on laisse des portes ouvertes, etc... toutes les erreurs que l'on peut faire, lorsque c'est remarqué, voire losqu'il y a une plainte par derrière, on perd des lunes, donc on est sujet à perdre nos promotions, notre rôle de représentant, notre emploi.

Les administrateurs font eux aussi des erreurs, qui sont parfois beaucoup plus graves
Et j'aimerais que l'on puisse les sanctionner, je veux dire c'est injuste cette distinction ! Eux ils auraient le droit de se la couler douce, genre pas grave si je fais des erreurs, aucune pression... alors que nous on stresse un peu quoi! quand on sait la difficulté des promotions!

donc j'aimerais que l'on puisse sanctionner les administrateurs qui font des erreurs, qui oublient des choses, en leur enlevant des lunes. et à un certains moments, ils perdent leur rôle d'administrateur (deto y compris)

ça me paraît juste sensé, c'est pas normal qu'il y ait une distinction, je veux dire, le ministre de l'écologie dans la vrai vie est soumis aux mêmes lois qu'un banquier. donc merci d'arrêter de faire des distinctions entre nous, égalité svp !

aussi j'aimerais que les plaintes soient gérées par une assemblée pour que l'on puisse se plaindre contre l'administration car à l'heure actuelle en fait si l'on se plaint contre l'administration, ben c'est elle même qui va s'auto juger donc ce n'est pas objectif.

Étoiles  2082

Sam 17 Mar - 22:49
Je suis d'accord mais sachant que c'est Deto qui accèpte (ou non) les lois, je pense qu'il refuserai..

Sam 17 Mar - 23:05
Je suis pour  Accepté

Sam 17 Mar - 23:10
un contrôle extérieur de l'administration semble compliqué

Sam 17 Mar - 23:59
y'a le conseil au pire jules

Dim 18 Mar - 0:01
le conseil n'est pas si indépendant et extérieur que ça

Étudiant en Cristal 6/6

Dim 18 Mar - 2:56
Citation :

Quelle erreur si grave et impardonnable a t il commise?

Dim 18 Mar - 11:49
Je n'ai pas parlé d'erreur si grave mais d'erreur plus grave.

Plus grave que nos erreurs qui sont, elles, impardonnables

Exemple :

- On oublie de noter une personne présente durant notre ouverture de commerce, c'est une erreur qui fait perdre des lunes ou soleils si remarquée.

- L'administrateur, lui, va oublier qu'on est titulaire et va nous donner 6 étoiles au lieu de 12 étoiles (c'est un exemple parmi x erreurs possibles : il y a énormément de configurations possibles en dehors des promotions).

L'erreur de l'administrateur est pardonnée et non sanctionnée, pourtant elle est plus grave que notre erreur, qui elle est impardonnable et sanctionnée.

Dim 18 Mar - 11:54
J'ajoute également que lorsque je propose un système de lunes, ça peut être un système de soleils

Actuellement un employé qui commet une erreur en fait souvent il perd des soleils et non pas des lunes car l'administration ne veut pas trop sanctionner cette personne car une lune coûte très cher

Mais actuellement aussi nous avons aucun employé qui commet souvent des erreurs

Or nous savons tous que si les erreurs se répètent on en viendra aux lunes

Donc bien-sûr, je ne demande à aucun moment un jugement + sévère pour les administrateurs

Mais sachant que leurs erreurs sont hebdomadaires :S

Voilà, juste il faut être réaliste

Dim 18 Mar - 12:05
il faut aussi prendre en compte que la plupart des tâches des administrateurs seront automatisées avec l'arrivée du nouveau site ; donc, quelles sont les autres erreurs qu'ils font, à part celles liées au site ?