Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

les chevaux du proprio

Mer 14 Mar - 16:31
Rappel du premier message :

bjr c possible de virer ses chevaux la une bonne fois pour toute ? ok c cool ils sont jolis mais c grave relou et surtout sa sert a rien

Employé

Jeu 22 Mar - 11:29
Bah avant les chevaux je ramais moins maintenant, c'est pire. Déjà c'est pas RP. Vous aviez déjà vu des chevaux dans une entrée d'une Université dans la vrai vie ?
Et vous vouliez faire quelque chose qui ressemble à la vrai vie.. Ce n'est pas gagné, désoler.

Cordialement :
Reine Candice.

Jeu 22 Mar - 18:20
des chevaux aillés à l'entrée d'une université ne fait pas du tout réaliste, je pensais que clément essayait de rendre l'université réaliste d'un point de vue, on m'a aussi r un commerce car il manquait de réaliste (et je ne désapprouve pas cela), mais les chevaux sont assez genant sur ce point de réalisme. J'ajoute qu'ils font sonner les sas en montant sur les rollers.