Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

"Présentation de son commerce"

thierry0007

Confirmé

Confrérie  "Présentation de son commerce" Sibur_10

"Présentation de son commerce" EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:56
Présentation de son commerce

Mon idée est de créer un topic intitulé  «  présentation de son commerce » avant son ouverture officielle dans par exemple la rubrique « annonces des marchands ».

En effet, bien souvent des commerces ouvrent du jour au lendemain sans que personne ne soit au courant.

Le but étant d’obliger le futur commerçant à présenter son futur commerce en indiquant  par exemple.

Son nom,  sa nature, le but, son utilité, ses expériences si nouveau à l’UU, le détail de ses produits, ses futurs objets, ses objectifs futurs sur son activité, ses ouvertures, ses employés et de son avis personnel sur son commerce  à l’Université Universelle.

L’avantage est d’avoir une information précise de toutes les nouvelles ouvertures et de mieux connaître son propriétaire.

LunaTena

Confrérie  "Présentation de son commerce" Pihas_10

"Présentation de son commerce" EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:51
C'est une très bonne idée, je valide !  Accepté
Si je peux me permettre, je trouve que ce serait chouette aussi d'avoir une brève description (qui peut être tiré de la présentation de son commerce avant l'ouverture officielle) dans la rubrique "Liste des commerces".

"Présentation de son commerce" EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:15
Bonne idée Accepté

.:Milady:..

Confrérie  "Présentation de son commerce" Redum_10

"Présentation de son commerce" EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:31
Oui Pour Accepté

tit-lauren

Confrérie  "Présentation de son commerce" Pihas_10

"Présentation de son commerce" EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:34
Sur le nouveau site, chaque commerce aura sa propre page et je crois qu'on pourra compléter son histoire et tout, suffit de demander a clement pour + d'info

"Présentation de son commerce" EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:11
Ça serait une bonne initiative de la part des marchands propriétaires, mais il me semble comme l'a dit tit-lauren que chaque commerce aura sa propre page sur le nouveau site donc oui à voir avec Clement-91 pour + d'informations  Accepté

"Présentation de son commerce" EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:17
Neutre, imagines tu poste ton futur commerce, et quelqu'un te pique ton idée et le crée bien plus rapidement, il t'auras pris un commerce sans que tu puisse rien faire :/

Deto

Étoiles  207736

Confrérie  "Présentation de son commerce" Neutre10

"Présentation de son commerce" EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:45
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Il serait difficile d'obliger les marchands à présenter leur commerce. Néanmoins, les administrateurs qui font passer le test du nouveau commerce peuvent fortement conseiller le propriétaire à présenter son commerce.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée