Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
OWB

"Cours"  

Responsable
Responsable

Étoiles  2971

Confrérie 

Dim 11 Mar - 2:46
Bonjour !  Humeur 2

Je pense qu'il serait intéressant d'instaurer une obligation de poster un résumé ou un bilan après chacun des cours dans la rubrique "Éducation" dans les cours sur le site. 
Pas un cours complet ou un bilan qui fait plusieurs pages (Cela reste au choix du professeur !), mais un résumé de deux ou trois lignes au minimum ! 

Bonne journée !  Étoile

Représentant
Représentant

Étoiles  824

Confrérie 

Dim 11 Mar - 2:59
En tant que professeur, je me vois pas rédiger 2 à 3 pages de mon cours mais faire un bilan oui je pense.

Intendant
Intendant

Étoiles  4056

Confrérie 

Dim 11 Mar - 3:07
C'est une bonne idée et sa serait une bonne initiative de la part des professeurs Accepté

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1215

Confrérie 

Dim 11 Mar - 3:12
Hâte de voir les cours de Fabien qui seront identiques à chaque fois

Représentant
Représentant

Étoiles  34504

Confrérie 

Dim 11 Mar - 9:49
absolument contre
je n’ai même pas envie de développer mon avis

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1215

Confrérie 

Dim 11 Mar - 11:53
Jules président !

Invité

Invité

Dim 11 Mar - 12:12
absolument contre  Refusé

- décourageant pour les professeurs
- tant pis pour les élèves qui ne sont pas aller aux cours
- permettra à un professeur de reproposer un cours a si parmi les élèves aucun n'a vu le cours a (ce qui n'aurait pas été possible si le résumé du cours a avait été posté)
- personne ne va lire les résumés
- les professeurs sont déjà sous-payés pour la préparation des cours, les devoirs, alors s'ils doivent en plus rédiger des synthèses c'est beaucoup de temps consacré pour une rémunération injuste