Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Favonius
loulie92
ThElixir

Règles pour les électeurs

Sam 10 Mar - 18:32
Rappel du premier message :

vu la réforme en date du 2 mars 2018 concernant les conditions pour être élu étudiant de la semaine, qui devait initialement être étendue aux électeurs à cette élection, il est demandé une nouvelle réforme visant à introduire des conditions pour être électeur à l'élection de l'étudiant de la semaine :

pour voter à l'élection de l'étudiant de la semaine, il faut être inscrit avant la date de lancement de l'élection et avoir au moins 1/5/10 notifications datant de la semaine en cours

Jeu 15 Mar - 20:20
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Mer 21 Mar - 22:33
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à instaurer des conditions pour être électeur de l'étudiant de la semaine. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée